[Actu] Distribution : 500 « game pass » Black Desert à gagner pour bien débuter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2022 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/156810-240.jpg
L'extension Hiver Eternel de Black Desert invite à (re)découvrir le MMO d'action. On en profite pour distribuer 500 Game Pass contenant une copie du jeu, un familier, des extensions d'inventaire et parchemins d'EXP de combat et de compétence.

Au début du mois, Black Desert Online déployait son extension Hiver Eternel : la mise à jour ajoute une nouvelle classe jouable (la Drakania) mais aussi une zone de départ inédite permettant aux (nouveaux) joueurs de (re)découvrir l’univers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu que ce n'était pas bien clair pour le bouton “Utilisez le bon” que je ne vois indiquer nulle part sur la page d'information du compte je suis allé dans la section historique d'utilisation des packs où il est afficher, il fallait juste préciser cette étape pour l'arborescence des liens et c'était bon

ça fait un long moment que j'ai pas reteste ce mmo et mon premier compte doit être perdu (ça date de bien avant que pearl abyss reprenne la main pour les droits d'exploitation en occident)
j'en attend toujours pas grand chose mais ça va être l'occasion d'explorer un peu

p.s : le bouton est aussi visible sur le client de BDO une fois que vous vous êtes connectés

p.s 2 : encore parti finalement ce mmo ne m’intéresse plus du tout

Dernière modification par Ryukens ; 30/05/2022 à 05h39.
Le jeu a bien changé et est plus accessible pour des joueurs casual. La progression est plus rapide et pratique en passant par le système de saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés