[Actu] Test de The House of the Dead Remake - Où est passé mon flingue ?

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 17 avril 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6224/0/156730-240.jpg
Dans les années 90, les jeux de tir occupaient de façon classieuse les salles d'arcade. Souvent de grosse taille, les bornes se démarquaient surtout par leurs flingues qu'on prenait en main et apportaient un vrai plus en sensations de jeu. J'étais particulièrement fan de Time Crisis, qui permettait aussi de se cacher grâce à une pédale. Mais quand la borne n'était pas disponible, je me rabattais sur un Virtua Cop ou un The House of the Dead, dont il est sujet ici.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
J'y ai passé de bons moments sur ce jeu dans les salles d'arcades. C'est vrai que passer du gun au stick , la sensation n'est pas du tout la même..
J'ai passé de bons moments sur la version Dreamcast + flingues entre amis, beaucoup de fun mais je me rappelle d'un jeu qui se finissait rapidement.
House of the dead overkill etait une tuerie sur Wii avec le fusil a pompe, le magnum etc... ca apportait clairement une dimension suplementaire, et surtout faisait le vrai attrait du jeu.
Je me demande en quoi la switch ne peux pas supporter ce genre d'accessoire?
Avec des accessoire pour le joy-con type: https://www.amazon.com/Nintendo-Game.../dp/B07KPXTPY8 devrait pouvoir le faire non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés