[Actu] ZOS présente plus en détails High Isle

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 1 janvier 1970 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3342/3342.240.jpg
ZOS a détaillé plus avant les ajouts du futur Chapitre, High Isle, dans une vidéo de plus de 30 minutes.

Le Jeudi 14 Avril 2022, ZOS a tenu une conférence destinée a une présentation plus détaillée du Chapitre High Isle. Etaient présents Rich Lambert (creative director) , CJ Grebb (art director ) et Taylor Cyr (content writer) ; un peu en marge des discussions, Matt Firor (studio director) , Jessica Folsom (lead community manager) et Gina Bruno (senior community manager) ont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je veux juste savoir, les personnages dont uls font la promotion a chaque fois qu'il y a un dlc vous marques ? car moi non et je trouve ca faible comme argument de vente (revoir tout le temps les meme personnages , c'est c***** a la longue)
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Pouvons-nous espérer et croire qu'ils vont mettre la classe "Druide" ?
Pour cette extension, elle aurait déjà été annoncée si c'était le cas. Mais on peut l'imaginer pour une prochaine.
La classe du Gardien s'en rapproche déjà pas mal cela dit.
Citation :
Publié par Dreamep
je veux juste savoir, les personnages dont uls font la promotion a chaque fois qu'il y a un dlc vous marques ? car moi non et je trouve ca faible comme argument de vente (revoir tout le temps les meme personnages , c'est c***** a la longue)
Je trouve qu'ils ont une aura plus marquante que certains récurrents du jeu. Ils sont là depuis la première bande-annonce, on les suit régulièrement au fil des extensions et puis, ils sont nous, les joueurs. Après, ils ne sont pas tout le temps présent et/ou n'ont pas forcement la part belle. Zenimax n'hésite pas à mettre des personnages très appréciés de la communauté dans leurs trailers pour les rendre plus attrayant : Mannimarco, Naryu, Razum, Khamira, Abnur, Sai Sahan, Lyris, Lyranth et Eveli sont parmi les plus intéressants et "sympathique" PNJ du jeu.

Je les trouves bien plus vendeur qu'un Jakarn.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Mais elle est ou, ou pour quand la vidéo ultra badass full 999979k avec des animations de malades ? Je joue mais j'aime les beau trailer/tease (j'ai pus le terme exacte).
Il y en a déjà eu deux en CGI pour cette extension : ce teaser, et ce trailer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés