[Actu] Myth of Empires esquisse son système de saisons

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 13 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5392/8/156668-240.jpg
Disponible à compter du 14 avril 2022, les serveurs de type saisonnier proposeront une progression accélérée, notamment avec des taux d'xp et de drop augmentés, ainsi que du contenu et des récompenses exclusifs. Seize nouveaux serveurs seront ouverts à cette occasion, dont quatre européens.

Après un début d'année mouvementé et finalement une sortie sur son launcher propriétaire en mars dernier, le MMORPG d'action et de survie Myth of Empires se dote aujourd'hui d'un système saisonnier.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais heu... Il a un avenir, ce jeu, finalement? Y avait un procès en cours, non?
Une sombre histoire de plagiat?

Sinon, il donne quoi, en vrai? Je ne connais qu'une personne qui y a mis les pieds, son avis était plutot positif.
Citation :
Publié par Kanz
Mais heu... Il a un avenir, ce jeu, finalement? Y avait un procès en cours, non?
Une sombre histoire de plagiat?

Sinon, il donne quoi, en vrai? Je ne connais qu'une personne qui y a mis les pieds, son avis était plutot positif.
En effet, le jeu est déréférencé de steam depuis fin 2021 à cause d'un litige de copyright. En attendant que l'affaire soit résolue, le jeu est disponible via un launcher autonome depuis début mars.

Quant à la qualité du jeu, je n'y ai pas joué moi-même mais les commentaires qu'on peut voir sur les précédents articles sont plutôt encourageants. Après, étant donné que le jeu est en pleine procédure juridique... ça peut être un coup risqué ^^
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut,
pour ma part je le trouve mieux fichu que Conan et le truc inter-serveur lui donne aussi un autre aspect très sympa !
Il avait l'air sympa et pas mal fichu (genre Ark/Conan mais avec une interface un peu plus propre et moins de bugs?). Niveau population et tout ca, ca va depuis le retrait de Steam?
Sur steamcharts, ca tournait à 30-40k à la sortie mais depuis, c'est un peu le flou. Battlemetrics indique 6k joueurs en pic, mais est-ce fiable?
Le jeu semblait prometteur mais si c'est vide, ca sera moins amusant.

Dernière modification par Kanz ; 14/04/2022 à 10h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés