[Vidéo] Premier aperçu de Mobile Suit Gundam Battle Operation 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu cette année sur Steam, Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 prend la forme d'un jeu d'arène : deux équipes de six joueurs s'affrontent au sol ou dans l'espace, aux commandes de gundam ou à pied. Le jeu se dévoile en attendant une première phase de test le 15 avril, puis du du 21 au 24 avril 2022.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis... confus.

D'un côté j'ai jamais vraiment fait mon deuil de Exteel et mon cerveau fait ding ding, de l'autre... Purée que c'est laid ! Y'a qu'à espérer que le gameplay soit bon et qu'il soit pas pay2win.
Autant je fait l'impasse sur les graphismes quand le gameplay en vaut la peine autant la... pour un jeu basé sur l'univers Gundam.... donc orienté action, je ne peux pas faire abstraction sur la mocheté des graphismes et et du level design... Mon dieu que c'est terne!
Les jeux gundam ont toujours été moche, je garderai à jamais d'excellents souvenirs de mes centaines d'heures sur Gundam Seed Destiny : Omni vs Zaft II Plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés