[VDS] Tour PC (i5 6600k, 16Go RAM, GTX 1060) + écran + casque Sennheiser HD598

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je mets en vente ma tour PC car je m'en sépare car c'est trop encombrant dans l'optique d'un potentiel déménagement :

• Boîtier Antec Three Hundred Two (charcuté légèrement à l'intérieur car la CG rentrait pas sinon...)
  • i5 6600K
  • Gigabyte GTX 1060 6GB
  • 16Go de RAM (Kingston DDR4-2133 2x8Go)
  • Barrette SSD M2 de 240 Go si vous voulez
J'aimerais en tirer 400€ (je sais pas si c'est correct, je vois que la GTX 1060 6GB part à 200€+ sur LBC mais n'hésitez surtout pas à me faire la remarque si c'est trop haut... ou trop bas aussi hein, je compte sur vous ).

Il est accompagné d'un écran LG 25" 2560x1080 (c'est celui-ci) et j'aimerais m'en séparer pour 110€.

La tour et l'écran m'ont servi à écrire ce message alors je peux vous confirmer que ça marche correctement.

J'ai aussi un casque Sennheiser HD598 noir, déballé mais presque jamais utilisé mais, que je vends à 40€.

Si vous me prenez l'écran et la tour en même temps je vous fais cadeau du casque (y a pas d'anguille sous roche mais bon il a 6 ans et il a jamais servi le casque quoi, il est pas mauvais).

Ca serait à venir chercher en MP dans le 92, paiement liquide MP ou PayPal. Je pourrais éventuellement me déplacer mais faudra que vous payez mon Uber quoi.

Mon registre : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ion-de-tsukihi

Merci.
C
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés