[Actu] Total War Warhammer bientôt distribué gratuitement sur l'Epic Games Store

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/7/156187-240.jpg
Chaque semaine, une sélection de jeux est distribuée gratuitement sur l'Epic Games Store. Cette semaine, on trouve Demon’s Tilt et un pack pour EVE Online. La semaine prochaine, on pourra obtenir City of Brass et Total War Warhammer.

Chaque semaine ou presque depuis le lancement de la plateforme, l’Epic Games Store propose une sélection de jeux distribués gratuitement à ajouter à sa ludothèque, et qu’on pourra conserver sans limite de durée – un bon moyen pour le groupe Epic...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ah ben pourquoi pas, jai déja Total war warhammer 2 sur steam, si jai celui la gratos sur epic games store, pourrais-je fusionner les 2 opus pour avoir le mode de jeu qui réuni les 2 opus ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah ben pourquoi pas, jai déja Total war warhammer 2 sur steam, si jai celui la gratos sur epic games store, pourrais-je fusionner les 2 opus pour avoir le mode de jeu qui réuni les 2 opus ?
Non car il faut tout avoir sur le même service (EGS ou steam), je sais c'est débile.
Citation :
Publié par Bloodedge
Non car il faut tout avoir sur le même service (EGS ou steam), je sais c'est débile.
thx pour l'info, oui en effet cest dommage!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah ben pourquoi pas, jai déja Total war warhammer 2 sur steam, si jai celui la gratos sur epic games store, pourrais-je fusionner les 2 opus pour avoir le mode de jeu qui réuni les 2 opus ?
Faut attendre la sortie de Immortal Empire pour Warhammer 3 (qui fusionne les 3 maps) il y aura des grosses promo sur Steam.
J'ai pu chopper tous les DLC à -50 / -75% pour le 1 et le 2 lors de la sortie de Warhammer 3.
Citation :
Publié par Hark²
Faut attendre la sortie de Immortal Empire pour Warhammer 3 (qui fusionne les 3 maps) il y aura des grosses promo sur Steam.
J'ai pu chopper tous les DLC à -50 / -75% pour le 1 et le 2 lors de la sortie de Warhammer 3.
Ouais ça fera que 200€ au lieu de 400..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés