Cherche livre audio ou livre mis en récit en podcast "feel good" qui puisse être téléchargé

Répondre
Partager Rechercher
Ola,

depuis plusieurs mois j'ai découvert les séries/fictions audio, c'est à dire pas des podcasts de gens qui racontent leur vie ou quoi, mais bien soit des histoires audio soit originales et conçues pour le support (on en trouve plein sur les plateformes comme Spotify) soit des mises en son de livres existants. Là dessus, France Culture me semble être la référence.

Je compte d'ailleurs à terme lancer un fil JoL sur le sujet pour partager les meilleures fictions / séries audio, mais passons.

Là j'ai un cadeau à faire à une amie, l'idée étant une attention sans forcément acheter un truc neuf ou quoi. Et comme elle n'a pas le temps de lire et se sent un peu en bad ces temps-ci, je lui aurai bien filé une clé usb ou même envoyé un fichier audio dans son tel pour qu'elle puisse écouter une fiction ou la mise en son d'un roman de type feel good, qui fait du bien, à base de fraicheur, de voyage, de bons moments, etc.

Mais je réalise que comme elle n'a pas d'accès à des plateformes comme spotify, je me demandais s'il était possible, par exemple sur des plateformes comme Audible, d'acheter des livres audios et de pouvoir librement (ou pas librement d'ailleurs !) les distribuer à quelqu'un sur une clé USB par exemple ?

Des idées de comment m'y prendre ? Des idées de livre audio particulièrement joyeux / qui mettent la pêche ?

Cimer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés