ESTI/VENTE Items qu'il me reste.

 
Partager Rechercher
Rien de grave pour lui j'espère !

Bonnes ventes à toi sinon !

PS : Ça a finalement donné quoi tes tentatives exo sur la Bague Gloursonne ? T'as réussi à sortir un bijou ?
Citation :
Publié par Obscuros
Je te remercie pour tout l'intérêt que tu as porté à mon message, ça me touche !
oh merde désolé j'ai meme pas vus, ducoup toujours aucune nouvelle de sramou et n'ayant pas touché au jeu depuis plusieurs mois le projet sur bague glours se solderas par 80 echecs sur des jets np, peut etre que ce seras pour quelqu'un d'autre
Bon, j'ai vendus la plupart des items, et ceux qu'il me reste ca m'étonnerais qu'ils se vendent ici.
C'est donc la fin de ce post et la fin de l'aventure pour moi sur ce fofo. Merci a toute les personnes bienveillantes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger et de commercer ici, merci aux modo féki et akrob, ainsi qu'a Miss (je t'ai pas mal troll mais t'as toujours fait du plutôt bon boulot ).
Bonne continuation a tous et amusez vous bien à arpenter le monde des 12.

PS : Si vous avez des infos sur srambad mon discord est toujours ouvert.
bisous. J'ai dis bisous!!

(de ce qu'on peut voir de notre coté, sa dernière activité sur le forum est datée de début février également, pas d'infos supplémentaires de mon coté)

Dernière modification par Ehlyana ; 30/03/2022 à 01h21.
Triste d'apprendre cette nouvelle. Mais ravi d'avoir pu être présent sur tes moments de tryhard, dans les bons et pires moments de fm. Merci d'avoir partagé avec nous sur ce forum Loupma, je garderai un bon souvenir et notamment en repensant à toutes tes belles réalisations. Prends soin de toi pour la suite
Akrob'
Citation :
Publié par Loumatrix
Bon, j'ai vendus la plupart des items, et ceux qu'il me reste ca m'étonnerais qu'ils se vendent ici.
C'est donc la fin de ce post et la fin de l'aventure pour moi sur ce fofo. Merci a toute les personnes bienveillantes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger et de commercer ici, merci aux modo féki et akrob, ainsi qu'a Miss (je t'ai pas mal troll mais t'as toujours fait du plutôt bon boulot ).
Bonne continuation a tous et amusez vous bien à arpenter le monde des 12.

PS : Si vous avez des infos sur srambad mon discord est toujours ouvert.
noob j'te pl en koli 3v3 si tu reviens
et grosse force
Citation :
Publié par Garrfield
Bonne continuation à toi aussi et qui sait un retour pour Unity!
Qui sait ahah, merci
Citation :
Publié par Ehlyana
bisous. J'ai dis bisous!!

(de ce qu'on peut voir de notre coté, sa dernière activité sur le forum est datée de début février également, pas d'infos supplémentaires de mon coté)
mais non, pas bisous quand même ???
Citation :
Publié par Uvnyz
Tiens, j'te rend hommage avec une de tes plus belles réalisations :

rea.PNG

Merci encore de m'avoir vendu l'item et bonne continuation à toi !
Ahah content de savoir qu'elle sert encore ! Merci bg a toi aussi
Citation :
Publié par Akrob'isback
Triste d'apprendre cette nouvelle. Mais ravi d'avoir pu être présent sur tes moments de tryhard, dans les bons et pires moments de fm. Merci d'avoir partagé avec nous sur ce forum Loupma, je garderai un bon souvenir et notamment en repensant à toutes tes belles réalisations. Prends soin de toi pour la suite
Akrob'
Yes ahah, ca a été une aventure sympa ! see you m8
Citation :
Publié par yamcha
Force à toi pour la suite !
merci bg <3
Citation :
Publié par Monjo-Z
noob j'te pl en koli 3v3 si tu reviens
et grosse force
J'suis trop lourd pour ton sac a dos
Citation :
Publié par Euphoric
bon et bien quelque semaines/mois sont passés et j'ai revu ni l'un ni l'autre que ca sois IG Discord ou JOL, J'peux sans doute le dire sans représailles de leur par Sram a à priori tout vendu ou une grande majorité des stuffs sauf brumen et Jahash à ce que j'ai compris à Azheelys
Yes je savais déjà ca, c'est plutôt des infos IRL que je cherche, mais j'ai appris que c'était HS (sortant des CU de JOL) donc mieux vaut ne plus en parler !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés