"....Mais surtout, ils se foutent litteralement de notre gueule, la raison que les gens sont pas 1370 est pas qu'ils font du contenu "horizontal" (pas très optionnel d'ailleurs),....."
en fait, actuellement il n'y a pas de vrai contenu "horrizontal", c'ets prévu d'en mettre cf la derniere conf du ceo de smilgate d'il y a 2 mois ? sur l'avenir du jeu en kr., mais pour ce qui est chez nous, si on met de coté les mokokos, tous les restes est necessecaire pour les skillpoint via les collectibles / completion.
perso c'ets ce qui me prend le plus de temps atm, et je ne suis pas encore au stade du lock à cause des affinités limité.
et j'ai un gros temps de jeu, sans être rusher , je dirai que ceux qui on moins de 500h on largement de quoi faire.
(ce n'ai pas pour autant que "ce" contenu la soit bien/mal/osef ou autres, mais il est là)
je n'ai que 350 skill point et m'en manque encore une trentaine je dirai).
je rejoins toute a fait lilisam: "on voit bien qu'ils sont nouveaux dans le gaming".
et le jeu est connu et ces differentes mécaniques aussi ... et ce depuis 3 ans ...rien de neuf.
|