Je cherche ou acheter des Vinyls de Tsuyoshi Nagabuchi

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que le titre est assez explicite.
Je recherche notamment des éditions comprenant son tube le plus connu, "Kusottare No Jinsei ". (Littéralement: VDM)
Forcément sur Amazon, y'a pas. Nai. くそったれの人生
Tu peux l'acheter sur Record Sale, un site allemand. Je ne sais pas s'ils livrent à l'étranger par contre.
Et comme je n'écoute pas de vinyls, je ne connais pas ce site plus que ça donc je ne garantie rien.

https://recordsale.de/en/artists/tsu...albums/2179228

Ta chanson est dessus.

Edit : Apparemment c'est un site de vente entre particuliers. Tu n'as pas précisé, tu veux du neuf ou de l'occasion ? Parce que du neuf sur un vinyl de 89 ça risque d'être chaud non ?
Y a eu des rééditions depuis ?
114€... Hahaha *tousse*
Les autres sont pas trop chers par contre, ça se tente.

Sinon oué une réédition ça va aussi. Après je peux aller pourrir mes connaissances sur place mais si je peux trouver ça directement spas plus mal.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
114€... Hahaha *tousse*
Les autres sont pas trop chers par contre, ça se tente.
J'avais pas fait gaffe au prix mais 114€ le mec a fumé.

Tiens ici t'as un listing de cet album vinyl qui centralise les sites en vendant : https://www.discogs.com/sell/list?ma...=1366638&ev=mb

Par contre ce sera expédié depuis le Japon ou la Corée du Sud. Y a pas l'air d'avoir d'européens qui en vendent.

Edit : Mdr, je viens d'écouter ta chanson sur Spotify. On dirait Balavoine (avec parfois des intonations à la Bruel) qui chanterait en Jap'.

Dernière modification par Jyharl ; 05/03/2022 à 19h30.
Bah en tout cas ils livrent bien vers l'Europe sur l'aggregateur que je t'ai filé. Après à toi de voir si tu veux faire un import ou pas.

Je sais que c'est chiant de se faire livrer depuis le Japon vers l'Europe. T'as Candysan qui galère énormément aussi, apparemment y a eu des changements + restrictions récentes au Japon.

Après eux envoie de la bouffe donc c'est pire niveau régulations.

Je me souviens encore de ma passoire à riz importée du Japon qui a mis un mois et demi à arriver alors qu'elle a été expédiée en 24h.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Tout ça pour dire que t'as une passoire à riz importée du Japon.
Qui ne me sert à rien vu que je ne mange plus de riz.
Puis t'as la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés