[Actu] Ajouts de la mise à jour 33

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 28 février 2022 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/155785-240.jpg
Déployée en même temps qu'Ascending Tides, la mise à jour 33 pour TESO apportera son lot de changements.

La mise à jour 33, gratuite pout tous, sera appliquée sur les serveurs en même temps que le premier DLC de l'année, Ascending Tides. Celle-ci apportera des changements sur plusieurs points du jeu.
Pour commencer, elle affectera les combats, sur deux axes.
Le premier s'intéressera à l'adaptation des compétences à vos statistiques. Jusqu'à maintenant, plusieurs compétences...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Arrivée des dps vigueur/soigneur dans 3...2...1...
C'est moi ca , mon vampire soigneur va être encore plus puissant, parce que je joue au corps a corps j utilise 2 armes qui va s ajuster a ma magie max
Genre ça veut dire qu'on va pouvoir jouer par exemple à l'arme deux mains (avec le coup lourd qui régénérait la magie) avec des skills de classes morphs "magie" à coté en étant opti ?
Citation :
Publié par DL337
Genre ça veut dire qu'on va pouvoir jouer par exemple à l'arme deux mains (avec le coup lourd qui régénérait la magie) avec des skills de classes morphs "magie" à coté en étant opti ?
Si j'ai bien compris le sens de leurs changements oui.

Mais j'ai bien peur qu'on ouvre une boîte de Pandore avec ces changements, que les rôles deviennent confus, que certains builds "trolls" puissent devenir parfois plus puissant qu'un build de rôle de trinité classique.

D'un côté ça ouvre le champs des possibilités, de l'autre j'ai l'impression qu'en réalité ça risque de créer des clones par classes avec des skills qui deviendront inutiles car surpassés par d'autres qui vont pouvoir les mettre en concurrence.
Pour faire simple, là où avant on choisissait des skills parce qu'il correspondait globalement à une logique de rôle, on va désormais les choisir parce qu'ils seront plus puissants que les autres...

Mon inquiétude est de voir apparaître une "meta" encore plus restrictive.

Mais je jugerai sur pièce à la sortie, en espérant me tromper lourdement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés