Genre ça veut dire qu'on va pouvoir jouer par exemple à l'arme deux mains (avec le coup lourd qui régénérait la magie) avec des skills de classes morphs "magie" à coté en étant opti ?
Si j'ai bien compris le sens de leurs changements oui.
Mais j'ai bien peur qu'on ouvre une boîte de Pandore avec ces changements, que les rôles deviennent confus, que certains builds "trolls" puissent devenir parfois plus puissant qu'un build de rôle de trinité classique.
D'un côté ça ouvre le champs des possibilités, de l'autre j'ai l'impression qu'en réalité ça risque de créer des clones par classes avec des skills qui deviendront inutiles car surpassés par d'autres qui vont pouvoir les mettre en concurrence.
Pour faire simple, là où avant on choisissait des skills parce qu'il correspondait globalement à une logique de rôle, on va désormais les choisir parce qu'ils seront plus puissants que les autres...
Mon inquiétude est de voir apparaître une "meta" encore plus restrictive.
Mais je jugerai sur pièce à la sortie, en espérant me tromper lourdement...
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