[Actu] Résultats de concours : avez-vous gagné votre copie de Total War Warhammer 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5420/3/155493-240.jpg
Nous mettions récemment en jeu cinq exemplaires de Total War Warhammer III dans le cadre d'un concours. Les gagnants ont été départagés. Avez-vous gagné une copie du jeu de stratégie ?

Voici quelques jours, nous mettions en jeu cinq exemplaires de Total War Warhammer III dans le cadre d’un concours organisé en partenariat avec Creative Assembly.Pour tenter sa chance, il fallait répondre correctement à quelques questions et indiquer que le Grand Cathay et Kislev sont effectivement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Guldendrak
Bravo aux gagnants. Par contre jamais je ne me serais attendu à un chiffre aussi faible pour la question subsidiaire, j'étais loin du compte avec mes 800 et quelques ^^
Effectivement, j'aurais pensé que ce concours aurait eu plus d'engouement, je me suis un peu emporté également .
Bravo aux gagnants et merci pour les concours.
Nan mais je rêve, j'ai failli participer et je voulais inscrire 160 pile, mais j'étais en retard pour ma troisième dose et j'ai laissé tomber le formulaire. :'D

Félicitation les gagnants !
Citation :
Publié par Leydjin
Merci pour la clef ! Je vais m'amuser.
En vrai, j'ai regardé les anciens concours sur 3 ans avec les écarts et j'ai fait une moyenne au doigt mouillé.
7 d'écart
je vais retenir ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés