[Actu] Mise à jour 32 : Rôdeurs et Ruines indisponibilité des serveurs mercredi 16 février de 15h00 à 19h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 15 février 2022 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5993/4/155554-240.jpg
Les serveurs du Seigneur des anneaux Online seront indisponibles mercredi 16 février de 15h00 à 19h00 pour l'application de la mise à jour 32 : Rôdeurs et Ruines.
Cette mise à jour comprend :

La nouvelle zone d'habitation Naine à Erebor
Le système de récompenses d'objets légendaires
La nouvelle zone niveau 40 à 45 l'Angle de Mitheithel
Des modifications sur l'équilibrage des classes
La gratuité des emplacements de traits de classe, race et de vertus
Tous les comptes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec une bonne refonte technique ce jeu pourrait tellement revenir sur le devant de la scène, voir même écraser la plupart des mmorpg existant. Il a tout d'un excellent mmorpg mais la technique d'un autre temps commence sérieusement a ternir le tableau. Les animations à l'ancienne, l'impact des attaques quasi inexistant, la modélisation des personnages, tout ça casse un peu la maestria du contenu et de l'ambiance globale du titre. Les environnements à la limite sont encore assez jolis, merci aux shaders et aux différents effets qui mettent bien en valeur le jeu.
J'y ai rejoué il y a environs 1 an et la nostalgie m'a permis de passer un très bon moment et de rentrer à nouveau dans cette superbe ambiance mais j'ai constaté également le poids des années sur le gameplay et la technique en général. Pas étonnant que le jeu n'attire plus vraiment de nouveaux joueurs et soit devenu une niche pour les fans, les anciens et les nostalgiques.

Après je ronchonne mais je sais que comme tous les ans j'y retournerait pendant 1 mois pour m'imprégner à nouveau de cet univers qui finira toujours par me manquer.
Parfois, je me dis "si je lancais lotro?" puis je regarde une vid et... Non, ca a vraiment trop mal vieilli.
Amazon ayant annulé son projet, ce serait tellement la joie de voir un LotRO 2.0 avec une refonte technique totale. Mais c'est peu probable, malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés