[Actu] Krafton mise sur le réalisme des avatars et illustre ses « êtres humains virtuels »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5266/8/155478-240.png
Le groupe Krafton travaille sur des technologies de modélisation d'avatars plus réalistes, pour mieux restituer les émotions. Le développeur illustre le fruit de ses recherches sur les « êtres humains virtuels ».

Depuis les origines du MMORPG (et même un peu avant), les avatars ont vocation à représenter les utilisateurs au sein d’univers virtuels et l’apparence de ces avatars contribuent au niveau d’immersion de l’utilisateur. Manifestement, le groupe Krafton fait le pari du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ne parlent pas un moment d'avatar joueur.
Je ne sais pas si c'est un oublie ou volontaire de leur part mais dans un MMO je trouve cela extrêmement important que notre avatar puisse exprimer les émotions que l'ont veut et d'être capable d'user de tout un tas d'artifices pour augmenter l'immersion des interactions entre joueurs, le tout avec un équipement bon marché.

Je pense par exemple à du texte qui se transformerait en voix, ou un changeur de voix, a de la reconnaissance faciale pour exprimer ses émotions etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés