[Actu] Test de Uncharted : Legacy of Thieves Collection - Une vieille chasse au trésor

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 7 février 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6141/9/155449-240.jpg
Suivant la valse des remasters des titres PlayStation 4 sur PlayStation 5, Uncharted 4 et The Lost Legacy se retrouvent ensemble dans une collection. Déjà disponible sur la dernière console de Sony, le jeu sortira également plus tard sur PC, une première incursion hors PlayStation pour le "Indiana Jones" de Naughty Dog, avec deux titres qui tentaient de renouveler la licence avec de plus grandes aires de jeu. Mais en attendant de découvrir l'édition PC, c'est bien la version PlayStation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a un prix spécial pour ceux qui ont déjà les jeux ?
Parce que 50 balles pour une résolution et un fps boost alors que le concurrent le propose gratuitement en face...
Citation :
Publié par Sergorn
Y a un upgrade de 10€ qui couvre à la fois Uncharted 4 et Lost Legacy.

-Sergorn
Et si tu possèdes déjà l'un des deux, l'upgrade donne les deux. Donc moi, j'ai eu Lost Legacy + les versions PlayStation 5 pour 10€, c'était cool.
Citation :
Publié par Alandring
Et si tu possèdes déjà l'un des deux, l'upgrade donne les deux. Donc moi, j'ai eu Lost Legacy + les versions PlayStation 5 pour 10€, c'était cool.
On a pas eu un Uncharted avec le PS+ y'a un moment qui donne droit a l'upgrade ?
C'est clair que faire payer 10 balles pour le patch c'est petit... Sans moi en tout cas.

Citation :
Publié par (0)Draki
On a pas eu un Uncharted avec le PS+ y'a un moment qui donne droit a l'upgrade ?
Nope, cette version n'est pas éligible à l'upgrade.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est clair que faire payer 10 balles pour le patch c'est petit... Sans moi en tout cas.
Manquerai plus que des gens soit payés pour leur travail tiens.

Et puis quoi encore.
Citation :
Publié par (0)Draki
Manquerai plus que des gens soit payés pour leur travail tiens.

Et puis quoi encore.
Santa Monica / Sony n'est pas dans le besoin, et même en ne prenant pas en compte le boost FPS/réso auto de la crémerie d'en face, Insomniac a déjà sorti une mise à jour sans aucun frais pour Marvel's Spider-Man.
J'ai du mal à me dire que des jeux aussi "récents" et déjà superbes que U4 et ULL aient besoin d'un patch avec énormément de travail qui puisse valoir 10€, très honnêtement.

Sony devrait vraiment mettre la pédale douce sur les tarifications ici et là de features qui sont "offertes" ailleurs. J'attends de voir ce qu'ils vont proposer dans le remastered de The Last of Us, et à quel tarif, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
J'ai toujours trouvé drôle de sony de faire le 4 sur pc et pas les opus précédent.....kézako de la compréhension de l'histoire d'origine ? ...
J'ai fait le 4 sur PS5 sans avoir fait les précédents jeux, ça ne m'a pas vraiment dérangé.
Je dirais pas vraiment ou presque.. Tu loupes des heures de jeu et d'amusement surtout. Je pense que ça vaut la peine de récupérer une vieille console pour jouer la trilogie avant de se mettre sur le 4 et +. C'est ce que j'ai fait il y a quelque temps. Et je m'étais posé la même question que toi.

Mon choix a été fait, j'ai commencé par le 1er et fait les suivants sur PS4. Je ne regrette pas.

Si tu demandais s'il fallait jouer à Résident evil 2 avant de jouer au 4, je te dirais la même chose qu'au dessus. Tu loupes des heures de jeu. Après à voir si tu commences directement le 4 avec Léon sans savoir ce qu'il a fait dans le 2. Pas grand chose au niveau du scénario mais beaucoup de bons moments à jouer. C'est à toi de voir en fin de compte.

Edit: je viens de voir que la trilogie était aussi sur PS4. Donc, pas d'excuses pour ne pas se lancer. ^^

Dernière modification par smonk ; 22/10/2022 à 02h27. Motif: modif
Citation :
Publié par smonk
Je dirais pas vraiment ou presque.. Tu loupes des heures de jeu et d'amusement surtout. Je pense que ça vaut la peine de récupérer une vieille console pour jouer la trilogie avant de se mettre sur le 4 et +. C'est ce que j'ai fait il y a quelque temps. Et je m'étais posé la même question que toi.

Mon choix a été fait, j'ai commencé par le 1er et fait les suivants sur PS4. Je ne regrette pas.

Si tu demandais s'il fallait jouer à Résident evil 2 avant de jouer au 4, je te dirais la même chose qu'au dessus. Tu loupes des heures de jeu. Après à voir si tu commences directement le 4 avec Léon sans savoir ce qu'il a fait dans le 2. Pas grand chose au niveau du scénario mais beaucoup de bons moments à jouer. C'est à toi de voir en fin de compte.

Edit: je viens de voir que la trilogie était aussi sur PS4. Donc, pas d'excuses pour ne pas se lancer. ^^
oki mci
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Vraiment dommage de ne pas avoir fait un bundle avec la totalité des épisodes.... au niveau trame de l'histoire et/ou personnage ? on loupe quelque chose ou pas ?
Tu loupes pas grand chose non, le scénario n'est pas le point fort des 3 premiers épisodes. Quant au gameplay lui-même, il est correct même si il souffre d'une linéarité (effet couloir) qui a pas très bien vieilli. J'avais fait les 5 à la suite, j'ai un peu souffert au début je dois avouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés