Aller à la page... |
[Actu] Quatrième trimestre 2021 : de gros résultats mais toujours des pertes de joueurs pour Activision Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bah oui cf warcraft 3…
https://warcraft3.judgehype.com/ft-pandaren-brewmaster/ https://worldofwarcraft.judgehype.co...rcraft-125659/ En fait je m’aperçois que beaucoup de gens critiquent par manque de connaissances. C’est pathétique. Et pour le coup tu te ridiculises ; fait au moins une recherche avant de poster, ça prend 10 secondes. Citation :
C’est même impossible de tenir ce genre de propos en ayant touché à la licence. [...] c’est encore une critique gratuite et infondée sur retail. Citation :
Ensuite quand je parle de fréquentation je ne corrèle pas avec « qualité » mais avec « intérêt ». Je m’explique (encore une fois) : la qualité d’un jeu est quelque chose de subjectif. Il n’existe aucun échelle de valeur universelle pour déterminer si un jeu est bon ou non. Ce qui caractérise un bon jeu est propre à chacun en fonction de ses goûts, de son expérience, son âge, de ses envies du moment…etc (la notation d’un jeu vidéo dépend de celui qui le test et ça explique les écarts d’appréciation sur les différents sites de journalistes/testeurs professionnels) Par contre, l’intérêt qu’un jeu suscite est mesurable par le chiffre de fréquentation sur un launcher, chiffre de ventes ou encore par le taux d’audience qu’il peut faire sur des plateformes de vidéos/streaming. Quand on met bout à bout le nombre de joueurs blizzard sur le launcher Bnet, le nombre de viewers sur Twitch tv, de vues que les vidéos (annonces, présentations, guides…) font sur YouTube, et les chiffres de ventes … Il est impossible d’affirmer que Blizzard se meurt, que le studio est délaissé, en naufrage (ou je ne sais quel autre superlatif) et encore moins d’annoncer une desertion de leurs jeux. Dernière modification par Uther ; 07/02/2022 à 11h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|