[Actu] Square Enix dévoile ses plans pour améliorer les serveurs de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 17 janvier 2022 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5429/1/153261-240.jpg
Final Fantasy XIV a été victime de son succès l'an dernier, allant jusqu'à l'arrêt des ventes du jeu dans le but de mitiger les queues interminables sur les serveurs à la sortie de l'extension Endwalker. Le pic de l'extension étant passé, Square Enix est prêt à commencer les différents travaux qui vont, petit à petit, augmenter la capacité des serveurs et permettre à tous les aventuriers de profiter du jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Content pour eux. J'accroche pas au jeu, mais leurs mise a jour, les maintenances et les note d'infos sont très bon. Sûrement le seul MMORPG qui continue d'avoir de nouveau joueur sans devoir faire des serveurs saisonnier.
Mince, j'attendais un nouveau serveur le 25 car j'avais envie de recommencer un perso (j'ai zappé à peu près toute l'épopée xD) mais .... pas avant juillet de ce que je vois

Du coup ça sera sans bonus.
Citation :
Publié par DL337
Mince, j'attendais un nouveau serveur le 25 car j'avais envie de recommencer un perso (j'ai zappé à peu près toute l'épopée xD) mais .... pas avant juillet de ce que je vois

Du coup ça sera sans bonus.
Tu auras quand même des bonus si tu créés ton nouveau perso sur un monde désigné même si ce n'est pas un nouveau monde La seule différence c'est le 1 million de gils qui n'est que pour les nouveaux mondes. Après si c'est justement l'argent qui t'intéressait, effectivement faudra attendre :/
Citation :
Publié par Miyuu
Tu auras quand même des bonus si tu créés ton nouveau perso sur un monde désigné même si ce n'est pas un nouveau monde La seule différence c'est le 1 million de gils qui n'est que pour les nouveaux mondes. Après si c'est justement l'argent qui t'intéressait, effectivement faudra attendre :/
Par contre, tu as des infos qui disent qu'il y aura des mondes désignés ? : o
Ok, donc on ne sait malheureusement pas à l'avance si il y en aura un ou pas

Dans le doute je vais attendre le 25, au pire j'aurais perdu une semaine de gaming, c'est pas la mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés