[Actu] PUBG Battleground désormais distribué en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/6/128386-240.jpg
PUBG Battleground fait évoluer son modèle économique au profit d'une offre free-to-play. Pour l'occasion, le jeu de Battle Royale fait évoluer ses tutoriaux pour mieux accueillir les nouveaux joueurs et déploie de nouvelles fonctionnalité.

En 2017, Krafton lançait l’accès anticipé de PUBG Battleground et le jeu contribuait à populariser le Battle Royale – fort de 75 millions de copies vendus sur PC et consoles à ce jour. Malgré l’engouement suscité par le titre depuis des années...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour
Grosses arnaque je suis plus que dégoûté je joue à pubg et particulièrement au mode classé depuis la saison7 je fait la mise à jours pour passer en free to play et la genre on me demande de payer pour participé au mode classé la grosse blague depuis quand on fait payer sur un jeux que je joue depuis longtemps personne n'y pubg ou PlayStation ou j'ai envoyé un msg pour leur expliquer et même montrer que j'y joue me répond pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés