(Est-Vnd) AMU VV 4% AIR Bon jet

 
Partager Rechercher
Faut arrêter de tout mettre en enchère systématiquement. L'auteur se contente de donner les modalités quand les intéressés ont déjà commencé à enchérir c'est tout. x)
~15m en hdv si t'as du bol
Citation :
Publié par Jean Claud
Faut arrêter de tout mettre en enchère systématiquement. L'auteur se contente de donner les modalités quand les intéressés ont déjà commencé à enchérir c'est tout. x)
~15m en hdv si t'as du bol
Je le remplace par Vnd en gros ?
Citation :
Publié par Damon-osaka
Je le remplace par Vnd en gros ?
Si t'as un prix de vente oui, sinon tu mets esti et vente.
Et si après t'as plusieurs pelo qui font des offres sur le post là tu peux actualiser en mettant enchère. ^^
15 ça se fait je pense, 20 si y a vraiment aucune concurrence mais les colliers VV 4% sont relativement communs et celui-là manque trop de sagesse pour décoller en prix
Ça ne vaut même pas 5M ce genre de jet, sérieusement autant buy un 3% NP, il manque 8 de sasa et à la limite si il n'y avait que ça, mais non aussi 2 esquives et les 3/4 du temps (perso) je jouais air pour les esquives/tacle en fonction de la classe que je jouais en 3vs3, après c'est personnel.

Enfin bonne vente malgré tout, 10M est déjà un beau prix.
Oui 10M c'est pas mal pour un item 1m2 de craft mais bon je vais attendre un peux pour voir si j'ai d'autre offre apres tout il y a les res max les do max et -2 age , sur mon serv la seul 4% HV est moin bon jet que la mienne et est a 20m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés