[Actu] Vers une fusion des serveurs occidentaux d'Elyon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/3/152783-240.jpg
Dans la foulée du lancement d'Elyon en octobre, Kakao Games avait ouvert quelques nouveaux serveurs. Maintenant que l'activité in-game se normalise, les serveurs surnuméraires seront fusionnés d'ici mi-février prochain.

Fin octobre, Kakao Games lançait officiellement la version occidentale d’Elyon et comme souvent à l’occasion du lancement d’un nouveau MMORPG, les serveurs étaient malmenés du fait de l’affluence des joueurs. Quelques jours après la sortie, Kakao Games était...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et il leur faut encore deux mois pour préparer ca?
Avec un gros mois où si tu arrives à convaincre un pote, tu as intéret à être sur le bon serveur?
Bwahahahahahaha
je pense que surtout Elyon a perdu la confiance des joueurs en changeant de chemin, généralement la plupart des jeux qui ont effectuer cela leur a rarement été favorable.

Cette décision a-t-elle été motivé par une perte de population ? nous le saurons probablement jamais...

Dernière modification par Lkyorr ; 30/12/2021 à 16h46.
Citation :
Publié par Lkyorr
Cette décision a-t-elle été motivé par une perte de population ?
Probablement.D'autant que la population du jeu à fondu de 90% en 4 mois passant de 15.000 à 1500 aujourd'hui ( selon SteamCharts ). Elyon va vivoter ou essayer de surnager en 2022 avec une fermeture en fin d'année ou début 2023 et vivra ce qu'ont vécu Bless et Astellia avec la même temporalité dans leur survie.
Citation :
Publié par Nizarion
cest si nul ?
Pour le peu que j'y ai touché, ce n'est pas si nul, c'est juste que sur le trottoir d'en face on trouve mieux.
Mais c'est surtout que le jeu est à des lumières de ce qu'il aurait dû être, notamment en ce qui concerne les features annoncées pour AIR.
J'y ai joué quelques semaines avec un peu d'espoir. J'ai vite compris que c'était du farm no brain. L'apparition des luminous P2W a achevé le peu d'intérêt restant.
Citation :
Publié par Akshub
Impossibilité de création de perso sur les serveurs qui ferme mais le 16 y a la sortie de l'archer les joueurs font comment ?
Ils vont jouer à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés