[VENT]Gant valet veignard JP + 5vita + PA à vendre 85m

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Plutôt d'accord avec cette avis là je partirais cependant plutôt sur 70/80m que 60/70 a voir après en tout cas l'item est sympa manque juste la PP
J'allais le dire... on peut encore mieux faire avec de la PP haha
Cependant je pense que 60/70 c'est un très bon prix la majorité préfère un PM pour mettre le PA sur glours (exemple hein comme la glours c'est très dur un JP over vita/% PM)
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Plutôt d'accord avec cette avis là je partirais cependant plutôt sur 70/80m que 60/70 a voir après en tout cas l'item est sympa manque juste la PP
J'ai jamais dis qu'on pouvait pas faire mieux x), merci pour les esti sinon. J'avais vendu un moins (beau perf 351 vita) 60m sans trop de souicis, j'aurai esperé un peu plus pour celui la du coup
Citation :
Publié par Next-Ruyk
J'ai jamais dis qu'on pouvait pas faire mieux x), merci pour les esti sinon. J'avais vendu un moins (beau perf 351 vita) 60m sans trop de souicis, j'aurai esperé un peu plus pour celui la du coup
351 pm du coup ?
Citation :
Publié par Turkoo
Il est beau mais un exo pm dessus c'est mieux

60-70m
Pas d’accord avec cette affirmation et l’esti qui en découle !
Je connais des personnes qui jouent des faux netik PM/55vita, ou qui comme moi jouent avec du valet veinard une crocobur PM/55vita. Donc, il ne manque que sur le stuff un exo PA, ou des OV. Le gant VV est un item relativement dur à perf + gros OV, donc le PA/5vita je le trouve extrêmement pertinent ici, et extrêmement opti.
A moins que quelqu’un ait un jet perf OV150 sur un gant VV (introuvable/inexistant), c’est plus opti d’y mettre le PA à mon sens.
( Mettre le PA sur un Ilyzaelle ou sur une alliance gloursonne me paraissant moins opti / + coûteux, et casi impossible d’avoir un Stuff « dofusbook » sans rentrer dans des milliards de dépenses ! )




Sinon je pense que cet anneau peut valoir 100-120m, et à ta place j’aurai tendance à n’accepter une proposition que dans ces eaux-là, surtout pas moins.
Prends le temps pour le vendre. S’il intéresse plusieurs personnes, il pourrait partir à 150m sans que ça soit choquant ici.

Bonnes estimations et bonne vente à toi !
Citation :
Publié par Himala
Pas d’accord avec cette affirmation et l’esti qui en découle !
Je connais des personnes qui jouent des faux netik PM/55vita, ou qui comme moi jouent avec du valet veinard une crocobur PM/55vita. Donc, il ne manque que sur le stuff un exo PA, ou des OV. Le gant VV est un item relativement dur à perf + gros OV, donc le PA/5vita je le trouve extrêmement pertinent ici, et extrêmement opti.
A moins que quelqu’un ait un jet perf OV150 sur un gant VV (introuvable/inexistant), c’est plus opti d’y mettre le PA à mon sens.
( Mettre le PA sur un Ilyzaelle ou sur une alliance gloursonne me paraissant moins opti / + coûteux, et casi impossible d’avoir un Stuff « dofusbook » sans rentrer dans des milliards de dépenses ! )




Sinon je pense que cet anneau peut valoir 100-120m, et à ta place j’aurai tendance à n’accepter une proposition que dans ces eaux-là, surtout pas moins.
Prends le temps pour le vendre. S’il intéresse plusieurs personnes, il pourrait partir à 150m sans que ça soit choquant ici.

Bonnes estimations et bonne vente à toi !
Merci bien pour les info, n'hésite pas à informer tes amis du jet unique
tu dis que le gant vv est dur a perf avec gros over (j'imagine que tu sous-entend un perf 55 vita PM), mais ça reste bien plus simple que faire une faux netik ou une croco 55 vita PM clean. donc en terme d'opti pour moi ce sera jamais netik ou croco PM
Citation :
Publié par Himala
Pas d’accord avec cette affirmation et l’esti qui en découle !
Je connais des personnes qui jouent des faux netik PM/55vita, ou qui comme moi jouent avec du valet veinard une crocobur PM/55vita. Donc, il ne manque que sur le stuff un exo PA, ou des OV. Le gant VV est un item relativement dur à perf + gros OV, donc le PA/5vita je le trouve extrêmement pertinent ici, et extrêmement opti.
A moins que quelqu’un ait un jet perf OV150 sur un gant VV (introuvable/inexistant), c’est plus opti d’y mettre le PA à mon sens.
( Mettre le PA sur un Ilyzaelle ou sur une alliance gloursonne me paraissant moins opti / + coûteux, et casi impossible d’avoir un Stuff « dofusbook » sans rentrer dans des milliards de dépenses ! )




Sinon je pense que cet anneau peut valoir 100-120m, et à ta place j’aurai tendance à n’accepter une proposition que dans ces eaux-là, surtout pas moins.
Prends le temps pour le vendre. S’il intéresse plusieurs personnes, il pourrait partir à 150m sans que ça soit choquant ici.

Bonnes estimations et bonne vente à toi !
Perf 55 vita pour une tentative PM c’est relativement OK. Je parle d’OV l’anneau.
Personnellement, mon PA est sur mon alliance gloursonne ou dans certaines variantes de mes modes air sur le bouclier d’Ilyzaelle.
J’ai trouvé un seul anneau VV avec plus de 140 d’over vita et me le suis procuré, je joue donc ni PM ni PA sur mes anneaux la plupart du temps, et je le vis bien, t’es pas obligé de mettre tes exos sur ces emplacements pour faire quelque chose d’opti.
Au final j’aurais jamais pu mettre les 140 d’over vita du VV sur une alli glours ou sur un bouclier d’Ilyzaelle avec un JP, ça n’existe pas.

Réaliser un gant VV aussi beau et optimisé mérite à mon avis facilement 100M. Rien que pour l’aspect « MEILLEUR JET PA INTERSERVEUR » qui fait que l’item en plus d’être fort agréable à jouer ne décôtera probablement pas. Je pense même qu’un achat de cet item a 100m demain, c’est un réel profit dans quelques mois ou années pour un arrêt du jeu par exemple.

Citation :
Publié par cheval brumen
tu dis que le gant vv est dur a perf avec gros over (j'imagine que tu sous-entend un perf 55 vita PM), mais ça reste bien plus simple que faire une faux netik ou une croco 55 vita PM clean. donc en terme d'opti pour moi ce sera jamais netik ou croco PM
Citation :
Publié par Himala
A moins que quelqu’un ait un jet perf OV150 sur un gant VV (introuvable/inexistant),
pas jet perf mais y'a des fou sur ush qui ont des OV 172 vita sur gant vv (-14sa -8 repou -2 esq)
Citation :
Publié par Uvnyz
Ouais enfin j'sais pas où tu vois de la demande la
Quand je vois le nombre de personne qui mette 50m pour des palmes over 100 vita j’ai pas de mal à croire que quelqu’un peut claquer 60m pour ce gant c’est plutôt ça mon raisonnement
L'intérêt d'avoir le PA là dessus est quasi nul, que tu joues OV, %res ou même %do. Donc c'est pas parce que des gens mettent 50M dans des palmes qu'ils mettront 60M ou plus dans cet item.
Citation :
Publié par Jean Claud
L'intérêt d'avoir le PA là dessus est quasi nul, que tu joues OV, %res ou même %do. Donc c'est pas parce que des gens mettent 50M dans des palmes qu'ils mettront 60M ou plus dans cet item.
Tu as totalement raison sur le fait que l'intérêt du PA sur cet item est quasi nul. L'item reste clean donc pour moi un petit 50M+ ne reste pas déconnant.
A moins d’avoir une glours clean %pm ou un allister over vita pm, j’avoue qu’un Pa la dessus n’est pas du tout interressant, mais pour son aspect collector, une vente en dessus de 100m n’est pas du tout envisageable pour moi je préfère le garder dans mon inventaire. Je fixe du coup son prix à 100m.
Citation :
Publié par Jean Claud
L'intérêt d'avoir le PA là dessus est quasi nul, que tu joues OV, %res ou même %do. Donc c'est pas parce que des gens mettent 50M dans des palmes qu'ils mettront 60M ou plus dans cet item.
Citation :
Publié par Brakmarien
Les estimations sont trop élevéesScreenshot_20211230-041401.png
Je sais si c’est toi qui m’avais proposé 35m en canal commerce tout en essayant de me persuader que c’était son vrai prix. J’en ai vendu un 301 vita perf 60m en une journée il y a pas longtemps, je vois rien de logique dans tes propos.

Dernière modification par Next-Ruyk ; 01/01/2022 à 19h27. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés