[ACHAT] Cape logis, Sabots minable, Amu volkorne, Anneau volkorne, Pyraguette, Koutoulou

 
Partager Rechercher
L'anneau volk ne me parait pas réalisable. Pour le reste tu dois pouvoir trouver (sur commande ?) si tu y mets le prix. Pour favoriser tes recherches, je pense qu'il serait préférable que tu énonces tes prix sur ce post, ou du moins un ordre de prix pour savoir si cela va donner envie aux mages d'essayer ou non.
pour les sabots y'en avait y'a pas longtemps sur le forum je crois ? dalaxio ? vers 60M, La logis 25-30M, Le masque koutou y'en a quelqu'un en 14X ~80M, l'anneau volk peu d'espoir, l'amu volk 25 30M suivant la vita pas bien dur à faire et la pyraguette ca me semble pas simple peut être un bon 30M

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-vita-perf-1fo
Salut, j'ai ce jet de dispo mes l'acheteur m'avait proposer que 20-25m sur discord pour celuis la je pense que sont prix n'est pas honnête si d'ailleurs des personne pourrait l'estimé sa valeur actuellement la?

Capture d’écran 2021-12-28 130733 volkorne vii.png
Citation :
Publié par Orrixia
Salut, j'ai ce jet de dispo mes l'acheteur m'avait proposer que 20-25m sur discord pour celuis la je pense que sont prix n'est pas honnête si d'ailleurs des personne pourrait l'estimé sa valeur actuellement la?

Capture d’écran 2021-12-28 130733 volkorne vii.png
Je t'ai jamais rien proposé ? mdr ça fais une semaine tu me la spam pour que je te la prends a 50m =)))))==)==)
Citation :
Publié par Orrixia
Salut, j'ai ce jet de dispo mes l'acheteur m'avait proposer que 20-25m sur discord pour celuis la je pense que sont prix n'est pas honnête si d'ailleurs des personne pourrait l'estimé sa valeur actuellement la?
En 38 sasa 25m c'est le +/- prix qu'on a vu sur la plupart des dernières ventes ici pour du 505 et les prix en hdv donc c'est raisonnable. L'amu volk n'a pas encore subit le même sort que les palmes trit.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
En 38 sasa 25m c'est le +/- prix qu'on a vu sur la plupart des dernières ventes ici pour du 505 et les prix en hdv donc c'est raisonnable. L'amu volk n'a pas encore subit le même sort que les palmes trit.
beh en tout cas, ce qui est sur je la vendrait pas à 20-25m le prix est bcp trop faible et on en vois pas souvent en 505 vta
Citation :
Publié par Euphoric
pour les items casu comme ca ( volkorne) faut pas se fier à JOL y'a rien de cohérent par les temps qui cours, tu peux poser une commande au farmeur pour 25-30 ils la feront
Ouais pour l'amu volkorne je paie 25m en 38 sa, 30m en 39sa, et a voir pour du 40sa
Citation :
Publié par Ultra-Corri
En 38 sasa 25m c'est le +/- prix qu'on a vu sur la plupart des dernières ventes ici pour du 505 et les prix en hdv donc c'est raisonnable. L'amu volk n'a pas encore subit le même sort que les palmes trit.
Les palmes trithons c'est un délire à part, j'ai jamais essayé d'OV une amu volk mais de ce que j'ai cru comprendre faut crit la deuxième ra vi non? C'est pas le cas des palmes donc en voir partir au double de l'esti d'une amu volk c'est quand même fou. ^^
Citation :
Publié par Euphoric
nn JC comme l'amu veinard ou 3/4 des items over 100 pv
Qui nécessitent un crit tu veux dire?
L'amu veinard y'a pas besoin de crit non plus dans mes souvenirs, c'est juste chiant à sortir.
non pas besoin de crit pour la 2eme ra vi comme 3/4 des items over vita sur pui PA PM, hors peut etre quelque exception comme les bottes RDV ou bottes dame Hasard qui me vienne à l'esprit ou c'est cancer à passer*
Citation :
Publié par Jean Claud
Qui nécessitent un crit tu veux dire?
L'amu veinard y'a pas besoin de crit non plus dans mes souvenirs, c'est juste chiant à sortir.
Il n'y a pas besoin de crit pour l'amu volk non plus. Même en full perf over 105 vita (osef PP bien entendu)
Citation :
Publié par Euphoric
non pas besoin de crit pour la 2eme ra vi comme 3/4 des items over vita sur pui PA PM, hors peut etre quelque exception comme les bottes RDV ou bottes dame Hasard qui me vienne à l'esprit ou c'est cancer à passer*
Ok!
Bon bah dans ce cas 20-25m pour la volk en théorie, mais la vendre 40-50 ca serait pas choquant vu la tendance actuelle x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés