[Vidéo] Rétrospective 2021 : un an de développement du MMORPG Profane

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Uther a publié le 24 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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Tout au long de l'année, le studio Insame rend compte régulièrement des progrès du développement de Profane. Pour conclure cette année 2021, le développeur brésilien propose un bref récapitulatif de quelques-uns des éléments conçus au cours des derniers mois. On y retrouve quelques environnements du monde de Semisus et la gestion des animations des étendues d'eau, le système d'alternance jour / nuit, le système de costumes et d'armures, de création et de personnalisation des personnages, mais aussi le système d'éléments primordiaux qui catégorise, détermine et renforce les principaux pouvoirs que les personnages peuvent développer dans l'univers de jeu...

Et si le développeur concède ne pas avoir réussi à finaliser tout ce qui aurait dû l'être cette année (à commencer par le bêta-test, plusieurs fois repoussé), les équipes du studio Insane se disent fières des réalisations de l'année, en attendant d'accueillir les joueurs prochainement sur les serveurs de tests du MMORPG.
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Pareil que mon autre com,

C'est propre, c'est soigné, mais on est sur une démo d'un asset.
Le peu de map que l'on voit, n'a pas de fond, ça saute aux yeux pour quelqu'un qui utilisent un moteur.

On le verra sortir dans 10 ans si ils continuent a ce rythme.
Mais ce qu'il est dégage est beau, ça me fait penser au regretté Wildstar.
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