EST/VDS Parure Vautour perf -3do -1sa NO TRANS

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eileenn
Bonjour,

J'ai passé ceci à l'instant, j'aimerais avoir des esti pour pouvoir ensuite la mettre en vente !

Vautour.PNG

Nilythia, USH
hey j'ai testé d'fm l'item j'ai eu un jdc 57 do pou et ai réalisé exactement le même jet mais le pm n'est pas repassé, par contre apres impossible de remonter les do pou au dessus de 54, est-on obligé de crit les pa do pou pour remonter l'item ou spam orbe jusqu'a avoir un bon jet et prier que le pm saute vite? comment tu a fm les 57 do pou ? craft / orbe ou tu a réeusi a remonter l'item apres une tentative ?
592177-1639749897-1563.png
Citation :
Publié par Sakuragi32
hey j'ai testé d'fm l'item j'ai eu un jdc 57 do pou et ai réalisé exactement le même jet mais le pm n'est pas repassé, par contre apres impossible de remonter les do pou au dessus de 54, est-on obligé de crit les pa do pou pour remonter l'item ou spam orbe jusqu'a avoir un bon jet et prier que le pm saute vite? comment tu a fm les 57 do pou ? craft / orbe ou tu a réeusi a remonter l'item apres une tentative ?
592177-1639749897-1563.png
Je me posais la meme question n'ayant jamais fm l'item , dans la logique des choses la Pa do pou passe relativement bien quand le Pm a sauté ( selon ton historique)

Et vu le prix conséquent des jets Np
il faudrai plusieurs Pm repasser de suite pour y arriver
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés