Tournoi League of Legends, FIFA, Mario en Vendée février 2022

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ☺️

Je suis membre de l'association EHOS PROD', située en Vendée (85). Nous organisons en co-production avec l'entreprise Oryon, un évènement e-sport du 18 au 20 février 2022 sur La-Roche-Sur-Yon , ce dernier comprendra (en plus d'un salon coslplay, mangas, illustrations, animations), 4 jeux, qui seront proposés en compétition :

- League of Legends en format 5v5 sur la faille de l'invocateur avec un cash prize de 4000 euros
- FIFA 22 sur PS4 avec des cash prize également,
- Mario Kart 8
- Super Mario Smash Bros

Pour ces 2 derniers, des lots comprenant des séjours au Futuroscope et autres sont à remporter. ☺️

Il s'agit de tournois amateurs, vous pouvez vous inscrire sur les tournois qui vous intéressent. Nous avons pour but de promouvoir l'esport, les formations autour du jeu vidéo (des écoles seront sur place afin de pouvoir répondre aux questions sur les différents métiers autour de l'esport), les rencontres intergénérationnelles, la convivialité en famille ou entre amis.

L'événement a été annoncé dans les journaux, notamment à l'adresse ci-contre :
Nous sommes dans le journal : ici

A noter que notre premier invité est Gob (streamer et commentateur League of Legends, bien connu de la communauté ☺️)

Les inscriptions sont ouvertes et en ligne à l'adresse suivante :

www.rochengames.fr

Eh0s, association EHOS PROD'

Je vous laisse mes coordonnées pour toute demande de renseignements ☺️☺️

Signature Titi.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés