[EST/VENTE] Bottes Ciel de Foudre Noire 5% Feu

 
Partager Rechercher
Selem à toutes, Selem à tous

Ce soir je vous présente le dernier bijou que je viens de réaliser, evidemment il s'agit de ces magnifiques bottes CIEL DE FOUDRE NOIR... EXO 5% RES FEU !!!!!

Je souhaite les estimer et également les vendre

Vous pouvez me contacter en jeu à /w Helmut

Bisous

unknown.png
Yo,

En vrai, avec les malus, j'ai du mal à me figurer la différence d'accessibilité pour un 5%. Je testerai à l'avenir

Par contre, ça peut rendre la pano giga intéressante niveau optimisation, en vrai
Citation :
Publié par Kyrevam
Yo,

En vrai, avec les malus, j'ai du mal à me figurer la différence d'accessibilité pour un 5%.
21 d'over si je dis pas de bétise ! ( fmant parlant 105 d'over vita )

apres oue comme dit loumatrix faut voir si le dernier doit crit vu qu'il est entre un 3ième et 4ème %res en terme de poids

Très propre en tout cas g g
J'ai pas envie de te dire une connerie mais des % terre n'auraient ils pas été plus judicieux ?
J'ai testé en speed dans mon coin en voyant la hype autour, donc d'autres confirmerons ou non.

L'item qui je trouve complète le mieux la panoplie est un voile, donc un trou en res terre et neutre.
Le reste est déjà pas mal équilibré !
Citation :
Publié par Ehlyana
J'ai pas envie de te dire une connerie mais des % terre n'auraient ils pas été plus judicieux ?
J'ai testé en speed dans mon coin en voyant la hype autour, donc d'autres confirmerons ou non.

L'item qui je trouve complète le mieux la panoplie est un voile, donc un trou en res terre et neutre.
Le reste est déjà pas mal équilibré !
Anerice, Jahash, Dofusteuze, y'a plein de capes qui vont bien avec cette panoplie. Les % feu sont tout aussi adaptés.
5% !!!!! 💪💪🔥🔥
Citation :
Publié par Zingui-Zingui
Selem à toutes, Selem à tous

Ce soir je vous présente le dernier bijou que je viens de réaliser, evidemment il s'agit de ces magnifiques bottes CIEL DE FOUDRE NOIR... EXO 5% RES FEU !!!!!

Je souhaite les estimer et également les vendre

Vous pouvez me contacter en jeu à /w Helmut

Bisous

unknown.png
Citation :
Publié par Zkwa
Anerice, Jahash, Dofusteuze, y'a plein de capes qui vont bien avec cette panoplie. Les % feu sont tout aussi adaptés.
D'autant plus que le fait que ce soit un malus permet de gagner que de res au final vu que l'over est plus simple pour les stats négatives.
C'est à mon sens un choix très pertinent !
Citation :
Publié par Hyarkyn
D'autant plus que le fait que ce soit un malus permet de gagner que de res au final vu que l'over est plus simple pour les stats négatives.
C'est à mon sens un choix très pertinent !
C'est justement parce que l'autre malus présent est % terre que je pose la question pour l'item
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est justement parce que l'autre malus présent est % terre que je pose la question pour l'item
Les nuits courtes ça ne me réussit vraiment pas ...
Pour ceux qui se demandent et qui n'ont pas encore testé d'fm, en spam rune tu peux monter jusqu'a +7. Du +6 a +7 n'a passé qu'en succès crit selon mes tests.
Du +5 à +6 ca passe en succès crit comme en puisant sur une autre stats. Et ca passe déja mal du +5 a +6. Rien que perf / NP ce genre d'item détruit une bonne partie du puit. Donc malgré que ca soit possible le 6% en - reliquat, ca sera des jets rare.

Le +5% s'apparait en terme de difficulté a un +4% sur un item sans malus
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Pour ceux qui se demandent et qui n'ont pas encore testé d'fm, en spam rune tu peux monter jusqu'a +7. Du +6 a +7 n'a passé qu'en succès crit selon mes tests.
Du +5 à +6 ca passe en succès crit comme en puisant sur une autre stats. Et ca passe déja mal du +5 a +6. Rien que perf / NP ce genre d'item détruit une bonne partie du puit. Donc malgré que ca soit possible le 6% en - reliquat, ca sera des jets rare.

Le +5% s'apparait en terme de difficulté a un +4% sur un item sans malus
Tes tests en spam rune sont sur des jets éclatés (par les -reliquat justement), rien n'indique que l'item réagira de la même façon en NP. J'ai un peu déjà fm l'item, sans avoir de tenta 4 ou 5% pour autant, mais rien qu'à l'intuition, un 6% en succès neutre me semble improbable. Même les premiers % en négatif passent déjà très mal.
T'as beau spam rune sur des item sans malus, t'obtiens rarement du 6% et encore moins du 7%.
La c'est uniquement grace aux malus et ca passais assez souvent en full - reliquat
J'ai juste partagé mes tests pour donner une idée aux autres qui n'ont pas try l'item de ce qui pouvais se faire, et c'est sur que Full perf le 6ieme % passera peut etre qu'en Succès, j'ai pas assez de recul pour ca

Si t'as pas eu de tenta 4% c'est que soit t'as pas fm assez longtemps l'item soit t'as eu de la malchance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés