Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Devant JoL, en lisant des mots comme « ala » au lieu de « à la ».
C'est effectivement petit, n'étant vraiment pas coutumier des fautes d'orthographe ou de syntaxe. J'ai cru que c'était une vieille graphie désuète
ala est petit c'est ça qu'on dit nan ???

je mise 10 euros que Patricio trempe sa nouille dans l'éducation nationale avant la fin du mois de juin

Dernière modification par Jet ; 02/06/2023 à 19h36.
Citation :
Publié par Jet
ala est petit c'est ça qu'on dit nan ???

je mise 10 euros que Patricio trempe sa nouille dans l'éducation nationale avant la fin du mois de juin
J'espère que tu vas gagner ce pari. Je vais faire de mon mieux
Citation :
Publié par Jet
ala est petit c'est ça qu'on dit nan ???

je mise 10 euros que Patricio trempe sa nouille dans l'éducation nationale avant la fin du mois de juin
tu prends pas de risque avec ton pari, vu ce qu'il a dit dans un précédent message visiblement il a pas laissé indifférent ses futures collègues.
Fallait dire avant le 15 juin, là 30 jours c'est trop facile
depuis le Crédit Suisse j'ai arrêté les paris risqués ... ou alors sur des petits montants.

ça tombe là j'ai déjà gagné mon pari
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Ah non y'a pas école le week end.
on t'a pas dit de les baiser dans les chiottes de l'école non plus.
Citation :
Publié par JNH
Je... vais zapper l'Agora j'en ai assez eu pour aujourd'hui.
Toutes les routes mènent au Bar.

Quelqu'un fait un sondage pour savoir si Patricio va culbuter ses collègues dans les chiottes avant la fin de l'année ? C'est pour la science.
Citation :
Publié par JNH
L'Extrême Droite n'existe plus depuis des années apparemment.
Et Zemmour c'est pas ED.

Je... vais zapper l'Agora j'en ai assez eu pour aujourd'hui.
C’est relatif en fait.

Su Twitter tout qui contredit ou critique les wokes et d’extrême droite.

D’après Jean Chasseur du bistrot d’à côté, lui et ses potes sont juste des défenseurs de nos valeurs et de nos traditions

Georges-Louis Bouchez cherche toujours comment il peut coller son zizi à la barre.

Mais tous sont d’accord pour dire que Tom Van Gireken est d’extrême droite
Citation :
Publié par Chandler
En général ça fini comme ça.

IMG_0731.jpg
le spectateur de droite a eu le temps de changer de sexe pendant l'exercice, on n'arrête pas le progrès.
ah cayé on veut déposer des plaintes au pluriel par rapport à du contenu posté sur JOL, mais que fait la police ?

et plus important encore est-ce que grand-maman a pu sauver son chien ?

tant de questions qui resteront probablement et à jamais sans réponses .... quel désespoir infini...

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 08/06/2023 à 18h04.
Citation :
Publié par Ofunk
maintenant on a droit au psychologue de l'Agora mdr
Toi tu as le droit de poser un caca sans qu'il ne t'arrive rien contrairement à ce qui répondent à ton caca.
L'agora doit plutôt devenir des cabinets toilettes où les sceptiques de tout, mais surtout d'un bord, ont le droit de poser leur troll et être fier de pouvoir l'admirer.
Il doit y avoir confusion pour certains taggés entre sceptique et septique, c'est comme ca.

Maintenant un psychologue pour un poseur de caca, ca peut se justifier mais c'est un peu trop scatologique à mon gout.

Sur ce fin du hs débat sur un forum qui ne mérite plus rien depuis un certain temps à mes yeux.

Tu devrais préférer les toilettes aux psychologues, c'est limite plus sain quand même
Citation :
Publié par Colsk
Toi tu as le droit de poser un caca sans qu'il ne t'arrive rien
déjà dès les premiers mots tu es déjà complétement à côté de la plaque mais bon c'est pas dramatique non plus, je te sers un moscow mule ? c'est pas mal, bon perso je rajoute un peu de jus d'ananas, tu n'es pas allergique au moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés