[ENCHERE] Maillet pillaf 3% feu NP

 
Partager Rechercher
Voila le post d'enchère pour ce maillet pillaf qui a ma connaissance est le meilleur du jeu et risque de le rester un petit moment vraisemblablement.
573835-1638468733-6611.png
La date de début d'enchère est la sortie du post.
Le prix de depart est de 150m.
Les surenchères sont de 5m minimum.
Les offres prennent en charge la migration au frais de l'acheteur.
Un prix de réserve est communiqué a un modérateur.
Inutile de tenter des offres de dernière minutes, les autres enchérisseurs auront l'occasion de revenir dessus.

Les enchères prendront fin Dimanche 5 décembre a 20h !

Bonne enchère a tous et bonne soirée
Je me permet de préciser que aucun autre enchérisseur que ceux s'était déjà manifesté sur le post ne pourront enchérir après 20h. Cependant ceux encore en lice auront le temps nécessaire
Citation :
Publié par Srambad
J'le laisse, manque le perf sa pour que je fasse une folie :X. GG pour l'acquisition !
Pour le coup, un autre 3% ne sortira surement jamais et encore moins en perf sasa.
C'est le moment ou jamais pour faire la folie
Citation :
Publié par Uvnyz
Pour le coup, un autre 3% ne sortira surement jamais et encore moins en perf sasa.
C'est le moment ou jamais pour faire la folie
Full perf m'irait aussi, et ça ça devrait sortir un jour . Le moment est malheureusement passé sinon !
Citation :
Publié par Srambad
Full perf m'irait aussi, et ça ça devrait sortir un jour . Le moment est malheureusement passé sinon !
Pas sûr que full perf soit meilleur que celui-là, surtout que tu pourras pas trans % feu :/ Chauffe-toi à surenchérir
Citation :
Publié par Uvnyz
Pas sûr que full perf soit meilleur que celui-là, surtout que tu pourras pas trans % feu :/ Chauffe-toi à surenchérir
En terme d'opti un full perf serait clairement inférieur, qu'on soit clairs là-dessus ! Nop', un abandon est un abandon. Et après avoir un peu parlé avec multi par discord il était très désireux de l'avoir, ça a motivé ma décision '-'. Désolé mais loulou ne te filera pas de commission :X
Citation :
Publié par Srambad
En terme d'opti un full perf serait clairement inférieur, qu'on soit clairs là-dessus ! Nop', un abandon est un abandon. Et après avoir un peu parlé avec multi par discord il était très désireux de l'avoir, ça a motivé ma décision '-'. Désolé mais loulou ne te filera pas de commission :X
Je ne veux que le meilleur pour toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés