[Est/Vend] Gros items opti (eni feu/ret eau/ret) Baguette pandamonium over 100vita, Maillet pitaf ..

 
Partager Rechercher
Hello à tous, changement de classe à venir donc ménage dans l'inventaire . J'ai pu plus ou moins tout caller hdv sauf ca.

Les items sont présent sur Mériana actuellement. Migration envisageable en fonction des montants estimé ou si on trouve un taxi , ou pour plusieurs items .

stuffeni1.PNG stuffeni2.PNG

Soleret Kritur -2 vi -2 ine trans 2% feu :
Sangle iscisme : -7vi -1 ine trans 2% feu:
Cape OA Jet ok trans 2%eau :
Amu OA -2 sa over 3% eau :
Dagoulinante -5 vi -2 sa trans 2% eau :
Chaussure ardente -2sa -1 ine over 100vita :
Couronne Allister -1invo -1age -1sa Over 99vita :
Maillet pitaf TTBJ trans 2%eau :
Cape Ardente -4 Vi trans 2% feu :
Baguette Pandamonium -2 fo Over 100 vita :

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'estimer .
Salut, selon moi

Soleret Kritur -2 vi -2 ine trans 2% feu : 17m
Sangle iscisme : -7vi -1 ine trans 2% feu: 20m
Cape OA Jet ok trans 2%eau : 35m
Amu OA -2 sa over 3% eau : 15m
Dagoulinante -5 vi -2 sa trans 2% eau : 18m
Chaussure ardente -2sa -1 ine over 100vita : 17m
Couronne Allister -1invo -1age -1sa Over 99vita : 17m
Maillet pitaf TTBJ trans 2%eau : 30m


A la louche

EDIT : je rajoute une esti pour baguette et cape :

Cape Ardente -4 Vi trans 2% feu : mini 50m je pense
Baguette Pandamonium -2 fo Over 100 vita : 30m

Dernière modification par Dynamyk ; 02/12/2021 à 19h17.
Slt,

Soleret Kritur -2 vi -2 ine trans 2% feu : Moi je dirais 25m+, 17m ça me parait vraiment léger
Sangle iscisme : -7vi -1 ine trans 2% feu: 15-18m
Cape OA Jet ok trans 2%eau : 45-50m
Amu OA -2 sa over 3% eau : 25m
Couronne Allister -1invo -1age -1sa Over 99vita : je pense que 15m hdv ça se tente

Le reste je ne sais pas du tout bonnes ventes !
Pour un lot baguette pandamonium + les deux items wukin, est ce que 70M sur Ush t’irais ?
Ça donne une sorte de :
Pandamonium 34M
Wukin 1 18M
Wukin 2 18M

Et je m’arrangerais après avec Hyw s’il veut un d’entre eux ?

Je suis aussi intéressé par la cape OA et l’amu OA ainsi que les dagoulinantes. Moins urgemment pour ces trois items mais les jets m’intéressent, je donne 60m Ush de ces trois items. Si on peut s’entendre sur plusieurs items voir un gros lot avec des prix honnêtes pour chaque items

En d’autre termes :
Je propose 130M Ush pour
Baguette Pandamonium + Cape OA + Amu OA + Dagoulinantes + Wukin 1 et 2

Si mon offre te conviens,
Himala#0001 pour régler les modalités

Dernière modification par Himala ; 08/12/2021 à 02h50.
Pour les 3 premiers items c’est le prix que j’espérais en tirer sur meriana à peu prêt. En ajoutant une migra 50/50 ça ferais 75m sur ush. (Environ surtout avec le prix des ogrines fumé)


pour l’amu OA les dagou et la cape on est plus sur du 70 Que du 60 également . Je te propose 145m sur ush mardi prochain et je m’occupe de la migration pour les 6 items.
Hello,


J’en profite après t’avoir acheté un premier lot pour te demander, étant donné que le reste des items que tu possèdes sont sur Ush, à quel prix penses tu vendre les items ardents ainsi que la couronne d’Allister?

Est-ce que tu as d’autres items à vendre? Si oui, pourrais tu les poster ici ou me les envoyer en mp avant qu’ils finissent HdV ou en MM?

Ayant migré récemment sur Ush je suis encore à la recherche de beaucoup d’items, tout types de masterclass comme les premières que tu m’as vendu
NB : Les 2 items Wukin ont été livrés a @Hyw et il en est très content, tu as fait deux heureux!

Encore merci à toi,
Himala
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés