[VEND]All boucliers cassées !

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RemiDofus
Leur nom est tous : cassé ? ou c'est la première génération de cassé ?
leur nom est tous cassés ouai elles sont ''vierges'' quoi
Le prix varie beaucoup avec ces boubous, quand j'en vendais ça tournait autour de 400 000k à 1M pour les lvl -100 ( d'époque du coup vu que now ils sont tous lvl 1 ), 1M à 3M les autres puis pour l'amakna qui est souvent le plus recherché j'en ai vendu de 4m à 9m
Citation :
Publié par Joumba
Le prix varie beaucoup avec ces boubous, quand j'en vendais ça tournait autour de 400 000k à 1M pour les lvl -100 ( d'époque du coup vu que now ils sont tous lvl 1 ), 1M à 3M les autres puis pour l'amakna qui est souvent le plus recherché j'en ai vendu de 4m à 9m
C'est ça avant les boucliers servait à rien mais le pvp bas level a fait revivre ces boucliers ! Par contre ta gérer l'Amakna à 9M ! je galère à la vendre à 6-7M
Citation :
Publié par Nimu
Mes dernières vente de amakna cassé c'était à 8M perso
Yep j'en ai plus qu'une et je la laisse à 9M si elle se vend pas c'est pas grave !
Citation :
Publié par Kwaskette
8M cela te convient ? Et potentiellement intéresse par un Asse cassé également celons prix
quelqu'un de pas sérieux il dit ''j'achète après mon koli'' mais esquive mes messages sur discord.
Je poste en public et non mp simplement pour te dire que j'ai eu un empêchement IRL qui fait que je ne suis pas h24 sur le jeux donc aucun intérêt de m'afficher de la sorte sachant que j'ai proposer 8m et tu m'en demande 9m du coup la vente n'est pas effectif pour le moment car n'ayant pas encore accepté les 9m, merci de comprendre
Citation :
Publié par Kwaskette
Je poste en public et non mp simplement pour te dire que j'ai eu un empêchement IRL qui fait que je ne suis pas h24 sur le jeux donc aucun intérêt de m'afficher de la sorte sachant que j'ai proposer 8m et tu m'en demande 9m du coup la vente n'est pas effectif pour le moment car n'ayant pas encore accepté les 9m, merci de comprendre
583380-1638728387-6947.png
tu étais partant ^^'

Citation :
Publié par Euphoric
ils vont être suppr au même titres que les éthérés , shushettes viande et d'autre vieilles reliques non ?
ils ont parlés des boucliers sans grade avant la maj genre les boucliers ''craqueler craquelé'' etcc pas ceux la

Dernière modification par Ioutte ; 05/12/2021 à 19h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
ils vont être suppr au même titres que les éthérés , shushettes viande et d'autre vieilles reliques non ?
Sûrement un jour malheuresement, mais pas prévu à cette maj non !

Édit : d'ailleurs les shushettes ne sont pas supp, ce ne sont que les fragments qui le seront, les armes elles passent en apparats
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés