[ACHT-EST] Cape Coeur saignant perf

 
Partager Rechercher
Hello, tout est dans le titre,

J'en offre 165m Non trans ou Trans % eau,

A titre informatif, je ne souhaite pas de Np -1 vita ou -1 sasa, cela ne m'intéresse pas..

Bonne soirée, Kallel

/w Kallel sur Ush ou directement via MP jol

Dernière modification par Kallelush ; 31/12/2021 à 14h09.
Hello!

Pour la ceinture rien à redire, le prix est très correct. En revanche la cape n'existe, à ma connaissance, qu'en deux exemplaires, et je ne pense pas que les propriétaires actuels soient disposés à s'en séparer ! Ça se fera donc en commande et tu peux donc *1.7 le prix sans problème je pense, notamment du fait de l'absence totale de marge sur le jet (sans compter que les np ne coûtent plus grand chose et qu'il sera dur pour le mage de rentabiliser avec des jets inférieurs) .

Bonne recherche !
Citation :
Publié par Kallelush
65 la ceinture et 140 la cape j'avais proposé x)
Pas convaincu que 10m de plus pour la cape change grand chose mais gl, cependant demain je testerais la ceinture
Citation :
Publié par Hastraker
Pas convaincu que 10m de plus pour la cape change grand chose mais gl, cependant demain je testerais la ceinture
Ca marche, tiens moi au jus !
Citation :
Publié par Meekkins
J'ai toujours ma ceinturonce perf sur Ily, mais pour laquelle tu ne m'as pas fait de proposition
Réponse jol.png

Hello, sauf erreur de ma part le prix que je propose sur mon post est déjà ce que j'appelle "une très belle offre" et tu étais à priori dans l'optique d'en vouloir plus que ce que je proposais.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Réponse jol.png
Taille : 1028x140
Poids : 14,3 Ko
ID : 688969  
Puis il faut avoir les kamas sur Ilyzaelle qui est un serveur monocompte que l'on peut pas venir dessus x)
d'ici demain dites nous si vous avez trouvez un arrangement que l'on commence pas pour rien <3
Citation :
Publié par Meekkins
Je ne sais pas à combien s'établit le taux de conversion, ni si tu serais prêt à faire un échange interserv
Divise ton prix pas 2.5 je pense non pour Ily ?
les trades se font vers 1,7/1,8
Citation :
Publié par Meekkins
Je ne sais pas à combien s'établit le taux de conversion, ni si tu serais prêt à faire un échange interserv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés