Myth of Empires (Jeux MMO)

[Actu] Myth of Empires donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idrums
ça vaut quoi cette bestiole ?
car après nw j'ai peur
C'est une early access donc bon... Cela ressemble à un mixte entre plusieurs jeux de survie (Conan/Life is Feudal) en version MMO.
Tu as un méga serveur avec différents noeuds PvE/PvP à l'intérieur ou apparemment tu peux TP entre ceux-ci.
Pour le moment les combats ne sont pas fluide, il y a pas mal de lags serveur.
Si tu aimes la construction et le farm intensif y a de quoi s'amuser un peu mais l'intérêt de jouer uniquement sur un serveur PvE sera vite limité.
Afin de progresser en jeu il faudra trouver des mates car il y a une gestion de guilde/point d'activité qui fait progresser celle-ci et te permet d'accéder à de nouvelles structures/buffs.
Merci je ne suis pas du tout fan de cette nouvelle mode des jeux de survie avec 64/100joueurs sur une carte. j'ai toujours en mémoire le souvenir horripilant des baies à faire manger à l'avatar tous les 1/4 heures dans H1Z1 pour pas qu'il creve.
Bonjour !
Les devs sont très réactifs sur les fix et les maj, c'est très prometteur

Si vous etes tenté par l'aventures, nous avons une guilde de 40 joueurs sur le serveur 4701 (pve mais bataille pvp) et nous préparons des guerres pour le statue de magistrat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

lien discord : tibouchon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés