Halo (série télévisée) (Le Cercle Taberna)

[Vidéo] Un premier teaser plein de cicatrices pour la série Halo sur Paramount+

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 16 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est durant la cérémonie des 20 ans d'existence de la marque Xbox que les joueurs ont été gratifiés du premier teaser de la prochaine série Halo. Halo : The Television Series s'annonce pour le premier trimestre 2022 et sera diffusée sur Paramount+.

On y découvre un Master Chief, incarné par l'acteur Pablo Schreiber, portant d'importantes cicatrices.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme si on allait tous prendre 6 abo' différents pour regarder des séries ... perso' j'ai Netflix & Amazon ça suffit, j'ai accès à Disney+ via un ami mais je refuse de douiller encore je ne sais combien...donc je regarderai la série "ailleurs" ^^
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ben la même. Autant j’attends la série avec impatience, autant je n’irai pas mettre un centime dans un nouveau service d’abonnement.
+1.
Le DL a encore de beau jour devant lui...
Ha et pour les fans de ST Discovery, la série saute de Netflix à P+.
Citation :
Publié par Toga
+1.
Le DL a encore de beau jour devant lui...
Ha et pour les fans de ST Discovery, la série saute de Netflix à P+.
Bah pas grave, ils ont souillé la licence Star Trek avec leur non binaire à la noix, pour moi c'est la goutte de trop la propagande LGBT, non merci.
J'étais pas du tout au courant qu'il y avait un projet vidéo sur Halo ! Depuis que celui de Neill Blomkamp a avorté j'en ai plus entendu parler. Après c'était pour District 9 alors je pardonne

Heureuse nouvelle en tout cas, j'ai hate !
Faudra voir s'il s'associe à une autre plateforme. Genre j'ai Disney+ par le biais de canal+ (enfin pour être précis je l'ai grâce à mon père ) et c'est compris dans son abo.

Mais sinon ça commence effectivement à faire beaucoup de plateforme et en prime ça devient très chiant d'avoir accès à certaine série.
Du genre je voudrais voir la suite de The Magician, qui était diffusé avant chez SYFY dispo sur Canalsat, désormais me semble qu'ils sont chez SFR. Mais en même temps la série est dans le catalogue Prime Vidéo, sauf qu'en France uniquement jusque la saison3....

Autre exemple j'ai découvert que Fargo qui est disponible sur Netflix tu ne peux voir que jusque la saison3. La suite faut aller sur Salto la plateforme française

Sérieusement qu'ils passent des accords, quitte à devoir payer plus cher si tu veux avoir accès au catalogue de l'autre plateforme là ça devient n'importe quoi.

D'ailleurs faudrait que je regarde, qu'est ce que ça va donner avec HBO max, jusqu'à présent les droits HBO en France c'était OCS, mais avec HBO Max j'ai peur que ça change aussi.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés