~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[ESTI/VEND] Divers items assez beaux jets

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Se poste servira de catalogue de nos items à vendre , aussi bien mon co-team que à moi pensez donc a y faire un tour de temps en temps :

unknown.png

582500-1637000208-3979.png
enfin la volk.png

Capes:
Ailes du Chaos Perf -1 ini 3% feu : 20M
Ailes du Chaos 497 Vita : Vendu 15m
Cape Inde perf 2% air : Retrait de la vente finalement on garde.
Voile d'encre trans 2% terre : Retrait de la vente finalement on garde.

Boucliers:
Quatre-Feuilles exo PA : Vendu 20m
Bouclier Ily invo : Vendu 18m

Ceinture:
Ceinture Volk 446 vita : Vendu 12m

Bottes:
Pataugastrique 4% eau : 55M
Bottes CS 3% terre : 35M

Amulette:
Tourthon perf -2 sa 3% terre : Vendu 25m
Volkorne 500 vita perf -1sasa : 27M

CaC:
Rouleau perf -3sa : 27M

Tout les items sont à vendre sur le serveur mériana, une migration peut être envisager en cas d'achat de plusieurs items !
Merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à se poste bonne journée , soirée à vous .

Les estimations sont les bienvenue pour aiguiller une éventuel vente même si un prix a déjà était fixer ! Nous reverrons alors à la hausse ou à la baisse nos prix de vente affiché

Ironthrone.

/!\ LES ITEMS QUI N'ONT PAS ENCORE DE PRIX EN AURONT UN DANS LA SOIREE OU DEMAIN /!\
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol.png
Taille : 1367x428
Poids : 688,9 Ko
ID : 687523  

Dernière modification par IronThrone ; 06/12/2021 à 13h20. Motif: ajout d'item
Citation :
Publié par Jean Claud
Plutôt 20 25 le rouleau
J'en ai vendu de bien plus laids sur ush à 18-25m (et assez rapidement qui plus est ). Si ça avait été le mien : À 25m il prend une ga pa tous les jours de la semaine :X.
Citation :
Publié par Srambad
J'en ai vendu de bien plus laids sur ush à 18-25m (et assez rapidement qui plus est ). Si ça avait été le mien : À 25m il prend une ga pa tous les jours de la semaine :X.
j'ai le même en 48 sa et avec 8 pp qui se vend pas depuis des mois a 30m perso x)
Citation :
Publié par Jean Claud
j'ai le même en 48 sa et avec 8 pp qui se vend pas depuis des mois a 30m perso x)
JP - 2 sa ? Aïe triste, les prix ont du évoluer un peu. Enfin, c'est vrai que le commerce en ce moment est... Difficile .
Après Des en a vendu une en 5 esq à 15m assez rapidement.. donc je ne sais pas très franchement pourquoi la tienne ne part pas :x.

Si j'en avais l'utilité je n'aurais pas hésité une seule seconde à ce prix en tout cas.
Citation :
Publié par Srambad
JP - 2 sa ? Aïe triste, les prix ont du évoluer un peu. Enfin, c'est vrai que le commerce en ce moment est... Difficile .
Après Des en a vendu une en 5 esq à 15m donc je ne sais pas très franchement :x.

Si j'en avais l'utilité je n'aurais pas hésité une seule seconde à ce prix en tout cas.
Je viens de vérifier au cas où j'aurai loupé un truc et ouai il est bien jp - 2sa, malus réduit tout ça tout ça ^^
Y'a Afita qui en a mis deux a 20 (-4vita) et 22m (-2vita -2sa) qui ont pas l'air de partir non plus donc franchement chapeau pour en vendre avec des manques à 15-20 je suis jaloux xD
Citation :
Publié par Jean Claud
Je viens de vérifier au cas où j'aurai loupé un truc et ouai il est bien jp - 2sa, malus réduit tout ça tout ça ^^
Y'a Afita qui en a mis deux a 20 (-4vita) et 22m (-2vita -2sa) qui ont pas l'air de partir non plus donc franchement chapeau pour en vendre avec des manques à 15-20 je suis jaloux xD
Ça doit faire environ 3-4 mois.. Gageons que le jeu se portait mieux et qu'Ush est un serveur plus propice aux affaires .
Bon, faudra diviser par deux mon esti du coup :x. Rip Iron.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés