[Vidéo] Réédition 4K de la cinématique Sacrifice de Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
okegima a publié le 14 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour célébrer les 10 ans de SWTOR, bioware réédite toutes ses bandes-annonces cinématographiques classiques améliorées en 4K. C'est au tour de "Sacrifice" initialement lancé le 15 juin 2015.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bloodedge
sympa la cinématique, même si on parle d'une extension qui dans mon entourage a trouvé nawak l'unification de la république et l'empire contre une menace commune.
A l'époque, je n'avais pas du tout apprécier, aimer cette extension (l'extension, pas le jeu), c'était purement ennuyeux et j'avais l'impression réel de ne pas jouer à Star Wars, mais à un piètre jeu de science-fiction.

C'est bien là que, tu te rends compte que ce jeu est purement "Legend".
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
A l'époque, je n'avais pas du tout apprécier, aimer cette extension (l'extension, pas le jeu), c'était purement ennuyeux et j'avais l'impression réel de ne pas jouer à Star Wars, mais à un piètre jeu de science-fiction.
C'est bien là que, tu te rends compte que ce jeu est purement "Legend".
Cette extension est ratéé et l histoire debile on est d'accord mais de là à dire que tout le jeu est un pietre jeu de science fiction là surement pas !

C'est juste le meilleur theme park du marché et de loin !
Citation :
Publié par MasT3R
Cette extension est ratéé et l histoire debile on est d'accord mais de là à dire que tout le jeu est un pietre jeu de science fiction là surement pas !

C'est juste le meilleur theme park du marché et de loin !
APPRENDS A LIRE

Je parle de l'EXTENSION, PAS DU JEU..... (soupiiiiiiiiiir......)
Message supprimé par son auteur.
Ha perso j'ai trouvé ça originale, ça ne m'a pas trop déplu et même si en effet l’univers de swtor est plus légende que canon c'est une histoire qui aurait pu potentiellement se produire celons-moi. Ça ne m'a pas trop dépaysé.
Citation :
Publié par Ýdalir
Limite pour redonner de l'intérêt au jeu ils devraient rendre les extensions gratuites... c'est un peu ce qui m'a fait fuir, je voulais tenter (malgré les défauts, parce que Star Wars hein), mais... payer un jeu tout vieux... boff.

C'est bien dommage... du coup.
Tu prends un mois d'abo et tu débloques les extensions à vie
Et bien pour aller à contre-courant, j'ai trouvé cette extension exceptionnelle pour ma part. chirac11.png


Le fait de tout perdre au début m'a fait réaliser avec le temps que je m'étais attaché à mes compagnons (Chevalier Jedi). La perte de Doc et de Kira était vraiment déstabilisante. Cette extension a vu aussi le développement du meilleur compagnon du jeu, j'ai nommé Lana Beniko.

C'est avec ce sentiment de tout avoir perdu qu'on se retrouve face à l'ennemi le plus puissant du lore, à ses rejetons tout aussi cheat et à un empire qui met à l'amende les deux factions du jeu. En partant de là c'était déjà vendu pour moi mais le fait que l'histoire principale suffise à franchir les lvl m'a définitivement conquis.
Adieu les quêtes fedex à la con et autres joyeusetés comme les héroïques qui se résumaient souvent à qui a un fufu ou pas.

L'histoire bien que présentant des incohérences donne vraiment du poids à nos choix puisque certains compagnons vivront ou mourons en fonction de ce qu'on décide.

Valkorion est aussi monstrueusement classe et est beaucoup moins caricatural qu'un méchant classique de Star wars. Mon seul gros regret est ce qui a suivi et l'arc de Scourge et Kira qui arrive bien trop tard et aurait soit du être dans l'extension ou en être la fin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
A vie ? T'es sûr ? Tu veux dire un accès tant que tu es abo x) Et non un accès à vie, même post-abonnement ?
Oui à vie en tout cas c'est ce que je comprend si j'écoute swtorista:
Citation :
Publié par Ýdalir
A vie ? T'es sûr ? Tu veux dire un accès tant que tu es abo x) Et non un accès à vie, même post-abonnement ?
oui oui totalement, il y a un statut particulier pour ceux qui se sont abonnée a un moment mais qui ne le sont plus. Bon tu auras quelques désavantages par rapport à ceux qui sont toujours abonnés comme une limite de sous par exemple mais tu auras accès à toutes les extensions.
Effectivement, c'est le statut de joueurs privilège. En gros t'es pu abonné mais comme tu l'as déjà été, le modèle est plus souple que celui strictement F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés