~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[VDS] Epée de Pym

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
ça a beau être très rare, l'item ne se voit pas donc les bandeurs de skins ne se l'arracheront jamais, alors qu'ils seraient prêts à mettre 3 ou 4 fois plus pour le même bouclier hispanique que tous leurs copains

La plus part ne connaissent même pas l'existence de l'item, c'est dire
Entièrement d'accord, oui certains items moins rares valent beaucoup plus chers

On parle d'offres & de demandes
S'il y a 500 boucliers mais 1500 personnes qui en veulent un, ça aura plus de valeurs que 3 épées et 4 mecs qui en cherchent une

Le prix n'explosera réellement jamais parce qu'il ne se voit pas, ce qui interesse les gens en général ce sont des items rares qu'ils peuvent montrer aux autres (comme le grifforis )

Je pense que l'épée ne partira jamais à + de 250M à moins d'une enchère entre 2 collectionneurs, on en a trouvé un ici mais qui a laissé partir la dernière à 200M apparemment, donc à moins qu'il ait changé d'avis, le prix ne dépassera pas les 200M

Bonne vente tout de même !
Je rejoins l'avis quand il est question de demande, même si comme dit précédemment.
C'est un item qui a le potentiel d'être démarché pour lui faire prendre beaucoup de valeur.

Sur celui de l'arme par contre non, c'est aussi ce que je pensais à l'origine mais au final les faits nous ont montré l'inverse avec une certaine épée liée qui part à des prix similaires à ses homologues plus visibles.

(Y'a les emotes d'armes n'oublions pas et la Pym est fortement reconnaissable)
Citation :
Publié par Ehlyana
Je rejoins l'avis quand il est question de demande, même si comme dit précédemment.
C'est un item qui a le potentiel d'être démarché pour lui faire prendre beaucoup de valeur.

Sur celui de l'arme par contre non, c'est aussi ce que je pensais à l'origine mais au final les faits nous ont montré l'inverse avec une certaine épée liée qui part à des prix similaires à ses homologues plus visibles.

(Y'a les emotes d'armes n'oublions pas et la Pym est fortement reconnaissable)
pymm.PNG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés