[VEND][ENCHERE] Anneau Rtograf PA TBJ 9 DO/6 FUI

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite à des estimations que j'ai reçu, j'aimerai vendre l'anneau Rtograf suivant. Il sera à venir chercher sur Ush, frais de déplacement à votre charge.
Prix de départ : 100M

Edit : j'ai retiré l'enchère et je passe en vente classique

Screenshot 2021-11-11 at 09.04.58.png

Dernière modification par Maxipower ; 12/11/2021 à 19h06.
Aussi la/les personnes qui t'ont donné ces estis se sont emballé je crains, en 290 vita et 56 intel même si le reste du jet est presque perf il ne coute pas 100m.
J'aurais dis entre 50 et 60 pour un prix de départ, et même là certains me jugeront peut-être généreux vu la vita.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Aussi la/les personnes qui t'ont donné ces estis se sont emballé je crains, en 290 vita et 56 intel même si le reste du jet est presque perf il ne coute pas 100m.
J'aurais dis entre 50 et 60 pour un prix de départ, et même là certains me jugeront peut-être généreux vu la vita.
On m'en a déjà proposé 90M
De plus, si tu regardes quelques historiques sur JoL, des anneaux avec des moins bons jets sont partis à 80M

Merci tout de fois pour ton commentaire !
Soit c'était il y a quelques mois avant que les prix ne commencent à baisser parce que de plus en plus sont en train d'être faits, soit j'ai raté des ventes, mais écoute si on t'en propose 90m tu devrais accepter c'est déjà une offre très généreuse pour du 290
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés