[Actu] Test de Mario Party Superstars - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 9 novembre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5836/9/154309-240.jpg
En 2018, la Switch se dotait de Super Mario Party, nouveau party game d'une licence qui accompagne les consoles Nintendo depuis la Nintendo 64. Trois ans après, c'est une sorte de remasterisation de plus de vingt ans de Mario Party qui débarque sur Switch : Mario Party Superstars. À l'image de ce qui avait été fait sur 3DS avec The Top 100, c'est une compilation de quelques-uns des meilleurs mini-jeux de la série qui s'offre à nous.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouai...je n'ai rien contre de reprendre ce qui a été fait pour le porter sur Switch, mais là ce sont des fainéants, on a trois fois rien de plateaux et ils auraient pu mettre bien plus de jeux.
Donc oui mais non ... à mes yeux ça vaut 25 balles.
Citation :
Publié par Spartan
Mouai...je n'ai rien contre de reprendre ce qui a été fait pour le porter sur Switch, mais là ce sont des fainéants, on a trois fois rien de plateaux et ils auraient pu mettre bien plus de jeux.
Donc oui mais non ... à mes yeux ça vaut 25 balles.
Bien d'accord ! ça manque d'imagination ou quoi ?!!
Citation :
Publié par Dracojok
Bien d'accord ! ça manque d'imagination ou quoi ?!!
Oui. Mais bon entre nous ce qu'ils ont déjà fait est très bien.
Le moins que Nintendo puisse faire c'est de proposer une version Ultimate où tous les plateaux & tous les jeux sont regroupé, ils vendent ce jeu pendant 4 ans le temps pour eux de faire une véritable suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés