Communautés, créations et vidéos

Cherche joueurs Coop/multi

Répondre
Partager Rechercher
salut,

depuis quelques semaines je multiplie les demandes pour pouvoir jouer en coop/multi un peu partout (jeux PC) : serveur Discord, RS etc mais sans succès,

Je cherche un endroit où c'est possible de faire une demande pour n'importe quel jeux, un endroit qui regroupe tous les jeux possible sans devoir aller sur tel topic pour tel jeux, si cela existe biensûr ?

Par exemple ici comme plusieurs jeux sont sortit, je voulais faire Far Cry 6 (j'ai mm voulu offrir le jeu à une personne mais il a refusé ce sentant mal à l'aise) en coop ou quelques jeux du Game Pass PC comme Outriders, Forza Horizon 5 qui arrive le 9/11/21 etc etc,

Je cherche avant tout à jouer à une aventure et pas un un battle royal ou ce genre de jeux, je n'ai rien contre mais je veux juste pouvoir vivre une aventure en coop ^^

Bref, suis-je au bon endroit car je ne vois pas de topic réservé uniquement à la coop et au multi, ou ça se peut encore que ce soit moi qui suis miro vu mon age hum (boomer de 45 ans),

Mais sans vouloir offenser qui que ce soit, je préfère jouer avec des personnes d'un certains age, mature & surtout qui est certain.e.s de finir ses jeux car il n'y a rien de plus frustrant de commencer un jeu et de le stopper 2 jours + tard comme j'ai eu le cas il y a quelques années, du coup j'ai stopper le multi & me suis mis dans les jeux 100% solo mais là j'ai envie de retenter l'expérience & j'espère trouver des gens sympa avec qui pouvoir jouer ^^

EDIT: je vois déjàà que je suis dans les jeux mobile, je ne sais vraiment pas comment je suis arrivé là lol, bref, je vais essayer de trouver le bon endroit pour copier ce message et désolé d'avance aux modos :/
Voilà, j'espère que vous ne m'en voudrais pas si je ne suis pas au bon endroit pour cette demande, ni pour cette demande tout simplement.

Cordialement.

Dernière modification par Zzino ; 08/11/2021 à 22h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés