[Vidéo] Aperçu des classes jouables de Lineage W

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce jeudi 4 novembre, Lineage W sera officiellement lancé en Asie. D'ici là, NCsoft présente les quatre premières classes jouables du MMORPG. On y retrouve le Monark, une classe polyvalente et équilibrée, dotée de buff de groupe pour ses alliés ; le Chevalier, un solide combattant (un tank) qui profite d'un niveau élevé d’endurance et de défense, mais de faibles résistances à la magie ; l'Elfe, faible physiquement, mais qui peut compter sur de puissantes attaques à distance et une maîtrise de pouvoirs élémentaires, en plus de compétences de soutien pour les membres de son groupe et d'une capacité à entraver l'action des mages ennemis ; et enfin le Mage, un lanceur de sorts très offensif, ayant une imposante puissance de feu et la faculté d'infliger des coups critiques, mais aussi des compétences de debuffs contre l’ennemi et des soins pour ses alliés.
Pour mémoire, des classes supplémentaires sont attendues après la sortie du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
4 "classes" seulement, dont l'Elf, ah tient c'est nouveaux ça, animation rigide, jeu mobile ... Il ferait mieux de se concentrer sur Project TL plutôt que de faire un Lineage mobile par an.
C'est dans la lignée de Lineage 1(désolé pour le jeu de mot pourri pas fait exprès) donc rien d'étonnant dans la rigidité des animations. Allez sur Youtube voir à quoi ressemble Lineage 1.
Après faut arrêter d'être nombriliste et penser que les MMORPG mobiles c'est nul. Il en faut pour tout le monde et tous les goûts. Et il y a beaucoup de MMORPG PC plus nuls que certains MMORPG mobiles.
Enfin il y a pas mal de MMORPG PC dispo qui sont top: WOW, FF14, TESO, GW2, B&S, New World,... (désolé si j'en oublie quelques uns) si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est plutôt de votre côté qu'il y a un souci, ce n'est pas la faute des MMO mobiles...

Et aux dernières nouvelles Project TL n'est pas annulé

Dernière modification par Sun_Storm ; 01/11/2021 à 14h40.
C'est pas parce que c'est la suite d'un jeu qui a 20 ans qu'il doit lui ressemblé techniquement...
Sinon on est pas sortie.
C'est pas être nombriliste, rien à voir, c'est juste que le support, techniquement, et ce qui est proposé est nul, c'est juste une constatation, point.
Pour tout le monde et tous les goûts, certes, mais un petit jeu mobile, bien adapté à l'écran, au manque de touches et au temps qu'on peut y passer (transport en commun, salle d'attente, etc) ok pourquoi pas, mais si on veut vraiment se poser sur un jeu, c'est pas sur mobile qu'on joue, donc si les devs ont l'ambition d'un bon jeu, c'est pas le mobile le support, c'est une évidence, donc en soit un jeu mobile sera toujours moins bien que le même jeu sur PC ou console, et surtout dans le cas d'un mmorpg. Pas besoin de trouver mon bonheur dans les mmo mobile, je veux justement moins de mobile, et plus de bon jeu pc.
Et j'ai jamais dit que TL était annulé ...
On peut très bien se poser longtemps sur un MMO mobile, comment peux tu dire le contraire alors que tu n'es pas pour le MMO sur mobile. Ce n'est pas parce que tu es contre que c'est de la merde. Tu vois on revient aux côtés nombriliste : moi ça ne me plait pas alors je décréte que le mobile n'est pas fait pour. Dofus et Lineage 1 n'ont rien à voir en terme de gameplay avec un MMO récent pourtant ça reste des MMO. Va voir les charts de Lineage 1M et Lineage 2M en Corée, le berceau du MMO... c'est vrai les Coréens n'y connaissent rien en matière de MMO...

Dans les initiales de MMO y a pas multi touches je crois, non?

Bref je sens déjà le dialogue de sourd.

Dernière modification par Sun_Storm ; 01/11/2021 à 16h08.
Citation :
Publié par Sun_Storm
On peut très bien se poser longtemps sur un MMO mobile, comment peux tu dire le contraire alors que tu n'es pas pour le MMO sur mobile. Ce n'est pas parce que tu es contre que c'est de la merde....
oulala attention t'es sur JOL !
KR+mobile+vieille mécanique = tabou ! ^^
terrain miné

je sors de 1an++ de Black Desert Mobile
j'ai dépensé 1,04€ au total et j'étais en guilde top5
semi-casual daily (+/- 26k)
ya des joueurs qui y passe 12h+/jours et qui utilise pas le mode auto
bref osef de ma life...

j'ai pas spécialement dig le mode de fonctionnement de LW
mais le but c'est pas de se poutrer entre pays en arborant fièrement le drapeau de sa patrie ?
avec un minimum de serveurs ?

155296-1635791204-8763.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés