[Actu] Diablo Immortal lance sa « bêta restreinte » sur plateformes Android

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3982/1/141171-240.jpg
Après plusieurs sessions de tests internes et une sortie repoussée, Diablo Immortal donne le coup d'envoi de sa « bêta restreinte », débloquant quelques ajouts de contenu comme le nécromancien ou les sets d'objets, mais aussi la boutique du jeu.

Au cours des derniers mois, Diablo Immortal a fait l’objet de plusieurs phases de tests en interne... ayant eu pour conséquence de pousser Blizzard à reporter la date de sortie de son jeu mobile à l’année prochaine (la sortie était...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'attends de pouvoir y jouer pour donner mon avis.

On sait en revanche concernant le modèle éco qu'il y aura un système de season pass avec des machins à débloquer en jouant, comme ça existe sur la plupart des jeux (dont Hearthstone).
Citation :
Publié par sakkarah
aucune réaction , c'est dire comme les gens en ont rien a foutre.
Ben visiblement le cash shop est assez énervé et la progression du jeu te rabat très vite sur le cash shop.
Citation :
Publié par Oyoel
Pour y avoir joué il y a quelques semaines, c'est du tout bon. Honnêtement, les sensations sont là, on est certes plus proche d'un Diablo 3, donc ça plaira pas à tout le monde, mais les qualités y sont nombreuses. J'ai hâte.
Perso je crache pas dessus, avoir un diablo sur mobile je signe, j'ai hâte de voir ce que nous pompent blizzard.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Ed eBook
Ben visiblement le cash shop est assez énervé et la progression du jeu te rabat très vite sur le cash shop.
Faut pas rêver, vu la gueule des modèles économiques depuis 10 et les orientations de ces grosses sociétés, le modèle ne sera pas équilibré, ni équitable.

J'ai bossé dans ce secteur dans une sociétés de jeux mobiles et dans la branche " modèle économique " de nos jeux. Pour te donner un chiffre de base 70 à 80% de notre chiffre était fait en Asie sur un modèle classique de loot box copié en grande partie sur le modèle de base de Clash of clan...

Donc nous pauvres rêveurs, n'auront aucun poids réel dans la basculement de cette tendance étant donnés que les asiatiques relient le jeux videos et la réussite sociale en terme de progression/temps, donc les loots box / VIP sont adaptés à leur sociologie.
Eh bien sans vouloir préjuger de la qualité de la version mobile ni de son modèle économique, je suis pour essayer de façon "casual" et sur un appareil d'entrée de gamme, et puis donner un avis constructif une fois quelques mois de jeu passés. Néanmoins, ne serait-ce qu'en regardant la vidéo, j'estime que le jeu peut être à la hauteur des attentes de ceux qui ne crachent pas dessus sans savoir.
Bref, wait and see ...
des pass, des clefs, des options, etc... à acheter avec votre CB, on sait comment est leur jeux de carte, bref une bonne arnaque made in blizpognon, a fuir ! Vivement D4.
Les commentaires sont a gerber et l'attitude des gens pourri gater encore plus .... On vous donne un jeu GRATUIT (pck oui il reste gratuit, si vous achetez dessus c'est pas parce quils vous force mais que vous etes juste des flemard), travaillé, soigné et testé au possible pour que l'experience soit bonne et le gens continu de cracher dessus. Mais serieux vous meriter des baff !!! Des enfants pourri gater qui veulent la perfection gratuitement et imediatement. Redescendez dans le monde reel et au lieu de cracher a la gueule des dev remercier les de vous faire un contenu GRATUIT et si qualitatif !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés