[Actu] C'est parti pour l'alpha ouverte du MMORPG Mad World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3446/7/153897-240.png
L'alpha ouverte 3.0 de Mad World vient d'être lancée et invite les curieux à tester le MMORPG jusqu'à la fin de la semaine. Réalisé en HTML5 et jouable en temps réel, le MMORPG ne nécessite pas l'installation d'un client de jeu.

On l’a noté, Mad World s’offre une semaine d’alpha ouverte : les serveurs de tests viennent d’ouvrir leurs portes et resteront accessibles jusqu’à ce dimanche 31 octobre.
Pendant cette semaine de tests ouverte à tous, les curieux pourront explorer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai voulu tester ça, je n'ai pas encore la fibre (heureusement que j'y accède dans 3 semaines) mais un VDSL à 21mbs, c'est juste injouable... La création de perso est déjà très lente à charger, mais alors pour entrer en jeu...
Tant pis !
Citation :
Publié par Arcaziel
J'ai voulu tester ça, je n'ai pas encore la fibre (heureusement que j'y accède dans 3 semaines) mais un VDSL à 21mbs, c'est juste injouable... La création de perso est déjà très lente à charger, mais alors pour entrer en jeu...
Tant pis !
Je pense qu'ils ont des problèmes de sous-calibrage de volume de de données, ils auront sûrement besoin d'un provider qu'il leur fournira un peu plus de bande passante.
L'avantage du html5 c'est qu'il peut se jouer sur n'importe quel support, même de puissance faible, mais son gros désavantage c'est qu'il tire constamment sur de gros volumes de réseaux puisque ce qui est affiché n'est pas installé, mais directement téléchargé de leurs serveurs.
Et quand ils sont des milliers à faire la même chose en même temps...
A part quelques soucis de latence serveur sur le lancement des skills , j’ai trouvé l’expérience de jeu particulièrement agréable lors de ma petite session de 1h30 ce matin. Positivement surpris par la plateforme HTML5 et les possibilités offertes pour ce genre de jeu. L’ambiance (attention certaines séquences sont PEGI 16+) et les codes du genres sont bien présents. Vivement ce soir pour me faire une idée plus précise.
Même avec la fibre, c'était difficilement jouable sur la précédente alpha. Trop peu réactif.

Ils ont ajouté des serveurs par région (selon la popularité), c'est ptet mieux aujourd'hui.
Il semblerait que le navigateur joue beaucoup. J'ai commencé avec Firefox, c'était injouable, puis j'ai basculé sur le Opera GX et la plus aucun lag.
Citation :
Publié par Badol
Il semblerait que le navigateur joue beaucoup. J'ai commencé avec Firefox, c'était injouable, puis j'ai basculé sur le Opera GX et la plus aucun lag.
Sachant que Firefox est infiniment plus populaire, c'est étrange de leur part de se foirer autant sur ce navigateur ?
Citation :
Publié par Spartan
Sachant que Firefox est infiniment plus populaire, c'est étrange de leur part de se foirer autant sur ce navigateur ?
Quasiment tous les autres navigateurs tournent sous le même moteur de rendu Blink , que ça soit Chrome, Opera et Edge pour les plus importants/connus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés