~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[EST/VEN]3 Jolis Anneauræus : Over vita / PA / Over vita + PM | 2 Coiffes RJ NP | Faux Nétik NP

Répondre
Partager Rechercher
Salut du gens,

Je modifie le post initial pour ajouter quelques items.
Désormais vous en avez pour tous les goûts ! Du Pa, de l'over vita et même de l'over vita PM pour les ræus, si c'est pas beau tout ça ! Et en primes, deux jolies petites couronnes du roi joueur pour frimer devant les copains !
Edit : Et maintenant en exclusivité, une super faux pour tranchouiller vos ennemies ! Que demander de plus ?!

Anneauræus :

Anneauræus 491 vita / Perf (9 soins) : 40 M

6w912Nh.png

Anneauræus 429 vita / 39 sagesse / 11 soins + PM : 150 M

ygSzxJj.png

Anneauræus 398 vita / 38 sagesse / 11 soins + PA : 80 M

JwJqScj.png

Couronnes du Roi joueur :

Coiffe du Roi joueur 350 vita / 48 sagesse : 42 M

7nTnmFq.png

Coiffe du Roi joueur 347 vita / 48 sagesse : 35 M

0I4M0ng.png

Faux Nétik :

Faux Nétik 448 vita / 48 sagesse + ADC : 32 M

0tZlexg.png

Faux Nétik 449 vita / 49 sagesse : 30 M

83vRugE.png

Bonne soirée à tous !

Hyarkyn

PS : Les items se trouvent sur USH

Dernière modification par Hyarkyn ; 20/11/2021 à 11h45.
Merci pour vos messages !
Citation :
Publié par ambi38
WTF l’historique, je pensais que c’était au moins suite à un brisage PA, gg l’ami
Je pense que ça serait dommage d'y aller en brisage PA pour obtenir ce genre de jet vu le taux de passage de la dernière ra vi. En brisage est plus adéquat pour aller chercher des jets nnp/perf.
Ici le but était de faire tomber le soin à 8 avec un échec sur la ra vi pour ensuite tenter une PA SO de 8 à 11 avant de tenter un PM. Mais vu le nombre de fois où je me suis retrouvé dans cette situation, il fallait bien qu'au bout d'un moment la ra vi finisse par crit aha !

Concernant sa valeur, je suis un peu perdu. En vue du côté perf, je pensais à quelque chose comme 30M. Qu'en pensez vous ?

Citation :
Publié par gosuyumi
yo je suis intéresser!!
Merci pour ta manifestation sur le sujet ! Comme énoncé à l'autre personne m'ayant contactée par message. J'attend d'en savoir un peu plus sur la valeur potentielle de l'item avant de définir son prix

Dernière modification par Hyarkyn ; 24/10/2021 à 12h07.
Citation :
Publié par Dark'
J'offre la pa so si jamais.
Oh bah écoute, je te laisse l'offrir au futur acquéreur aha

Citation :
Publié par gosuyumi
je propose les 30m
Oulah, quel indigne que je suis j'ai oublié de te répondre !
Merci beaucoup pour ta proposition rapide ! Après discussion auprès de différentes personnes je me rends compte que 30M est un peu faible et je propose de fixer le prix à 40M en payant 50% de frais de migration si besoin.

--------------------

Une fois ceci dit ! Je profite de ce post pour ajouter quelques créations toutes fraîchement sorties de l'atelier :
- 2 petites coiffes RJ NP (347 vita / 48 sagesse) || (350 vita / 48 sagesse)
- 1 Anneauræus 429 vita/39 sa/11 soin + PM
Ajout d'une Faux Nétik NP + ADC (osef soin)
(Désolé de ne pas avoir précisé la mention "osef soin" dans le titre, ça ne rentrait pas) °-°

Edit : Ajout d'une seconde Faux Nétik NP plus jolie mais sans ADC

Dernière modification par Hyarkyn ; 04/11/2021 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés