[Actu] Monster Hunter Stories 2 : mises à jour d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 22 octobre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5252/9/153799-240.jpg
La dernière vague de mises à jour arrive en deux parties ce mois-ci ! Nouveaux monstres, nouveaux compagnons, nouveaux défis. Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin n'a pas rendu son dernier souffle. C'est un automne ardent qui vous attend.

Mise à jour du 21 octobre

Nouveau monstre

Fatalis (très difficile)Note : Monstre exclusif de quête en coopération.

Vous pouvez toujours lancer la quête en solo et un PNJ sera généré, mais je vous le déconseille si vous n'avez pas...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super suivi JNH ! J'espère que Capcom ne mettra pas de côté MHS 2 et trouvera de quoi lui donner d'autre contenu par la suite. Mais avec l'arrivée de Rise sur PC en janvier, j'ai malheureusement un doute quand à leurs intentions
Eh bien je trouve que MHST2 a été plus gâté que MHR pour le moment :

  • Sortie sur PC simultanée
  • Roster beaucoup plus conséquent dès la sortie
  • Plus d'ajouts de monstres
  • Plus de contenu endgame
Y a rien qu'à voir le nombre de mécontents de joueurs de Rise dans les commentaires de chaque annonce de mise à jour pour Stories
Du coup, même si ce ne sont pas les mêmes équipes ni vraiment le même type de jeu, pour selon moi c'est au tour de Rise de prendre la place.

Adorant les deux, ça me convient parce que du coup j'alterne. Si une extension pouvait être annoncée l'année prochaine pour revenir après celle de Rise...
De mémoire cependant il n'y avait pas d'extension du premier volet, mais celui-ci était beaucoup moins populaire et n'a bénéficié que d'events et mises à jour. Mais c'est toute la franchise qui a évolué ces dernières années (merci MHWorld) donc on peut quand même espérer !

Ha ! Je n'ai pas encore essayé le Fatalis, j'avoue que, occupée sur divers jeux, je n'ai même pas fini le mode difficile du dernier "donjon". Et il vaudrait mieux car ce Fatalis s'annonce ardu des quelques retours que j'ai lus.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Super suivi JNH ! J'espère que Capcom ne mettra pas de côté MHS 2 et trouvera de quoi lui donner d'autre contenu par la suite. Mais avec l'arrivée de Rise sur PC en janvier, j'ai malheureusement un doute quand à leurs intentions
Stories, contrairement a rise, est un jeu complet vanilla, donc même si il n'avais pas profité de ces free update, ça n'aurai pas vraiment été dramatique, le jeu étant bon de base.
Citation :
Publié par JNH
Eh bien je trouve que MHST2 a été plus gâté que MHR pour le moment :

  • Sortie sur PC simultanée
  • Roster beaucoup plus conséquent dès la sortie
  • Plus d'ajouts de monstres
  • Plus de contenu endgame
Y a rien qu'à voir le nombre de mécontents de joueurs de Rise dans les commentaires de chaque annonce de mise à jour pour Stories
Du coup, même si ce ne sont pas les mêmes équipes ni vraiment le même type de jeu, pour selon moi c'est au tour de Rise de prendre la place.

Adorant les deux, ça me convient parce que du coup j'alterne. Si une extension pouvait être annoncée l'année prochaine pour revenir après celle de Rise...
De mémoire cependant il n'y avait pas d'extension du premier volet, mais celui-ci était beaucoup moins populaire et n'a bénéficié que d'events et mises à jour. Mais c'est toute la franchise qui a évolué ces dernières années (merci MHWorld) donc on peut quand même espérer !

Ha ! Je n'ai pas encore essayé le Fatalis, j'avoue que, occupée sur divers jeux, je n'ai même pas fini le mode difficile du dernier "donjon". Et il vaudrait mieux car ce Fatalis s'annonce ardu des quelques retours que j'ai lus.
Y'a pas eu de vrai DLC sur le 1, mais comme tu dit il n'etait pas aussi populaire, et le support n'était pas vraiment propice (3DS)

C'est up au fait !

Du coup, ça me met un peu le cafard que ce soit la dernière mise à jour prévue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés