[Actu] Swords of Legends Online déploie ses raids épiques et s'anime pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/5/153795-240.jpg
Swords of Legends Online poursuit la hausse du niveau de difficulté de ses instances. Deux raids sont maintenant disponibles en mode épique, Frayeur de Huaixiu et Vagues tempétueuses, alors que des tenues d'Halloween intègrent la boutique.

En juillet dernier, Swords of Legends Online était lancé en Occident et depuis, le MMORPG a accueilli plusieurs nouvelles instances, mais parfois jugées trop faciles par les joueurs. Depuis le mois dernier, ces mêmes instances se dévoilent en mode difficile...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais. Bref. J'étais assez enthousiaste au début.. J'y croyais. Puis je sais pas, quelque chose à fait que je me suis lassé du jeu comme pas permis.

Rien que là.. Ils ont fait fort. Lors du dernier stream "Event Halloween qui n'est pas encore sortis en chine"..

Puis nada. Que des cosmétiques. Cosmétiques qui font pas halloween du-tout.

Juste remplissage. Je demande sur le discord "Je t'assures que c'est les costumes les plus Halloween que l'on puisse vous fournir".. Je regarde le CS, et je comprend rapidement qu'ils n'ont aucune idée de quoi ils parlent.

Je comprend que le jeu s'essoufle et que les joueurs partes. Le jeu est... juste.. chiant.
Citation :
Publié par Kinyco
Mouais. Bref. J'étais assez enthousiaste au début.. J'y croyais. Puis je sais pas, quelque chose à fait que je me suis lassé du jeu comme pas permis.

Rien que là.. Ils ont fait fort. Lors du dernier stream "Event Halloween qui n'est pas encore sortis en chine"..

Puis nada. Que des cosmétiques. Cosmétiques qui font pas halloween du-tout.

Juste remplissage. Je demande sur le discord "Je t'assures que c'est les costumes les plus Halloween que l'on puisse vous fournir".. Je regarde le CS, et je comprend rapidement qu'ils n'ont aucune idée de quoi ils parlent.

Je comprend que le jeu s'essoufle et que les joueurs partes. Le jeu est... juste.. chiant.
Je suis un peu comme toi, j'ai beaucoup aimé le jeu, et une fois arrivé au niveau max, j'ai fait les donjons en tank et ... bah voilà. Je l'ai fait un petit temps et j'avais juste l'impression de déjà connaitre le jeu à 100%.
C'était du wow-bis en recherche aléatoire de donjon en mode rush (car il faut le dire la difficulté était pas présente) pour ramasser son loot de la semaine, je pense qu'on est plein à déjà avoir trop mangé de cette soupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés