[Actu] Distribution : 500 codes pour débloquer une monture « Perroquet rouge » d'Elyon à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/7/153797-240.jpg
Elyon est maintenant officiellement lancé en Occident. Pour mieux découvrir l'univers du MMORPG, nous nous associons à Kakao Games pour distribuer 500 codes permettant chacun de débloquer une monture « Perroquet rouge » d'Elyon.

Après un accès anticipé de quelques jours puis une maintenance de quelques heures cet après--midi, la version occidentale d’Elyon vient d’être officiellement lancée en free-to-play, pour l’ensemble des joueurs européens et nord-américains. Dans le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par kotori95
ça fait plaisir.
94930f49c4edf272f48c5e8e90247def.png
Merci pour le signalement. On se renseigne pour voir d'où peut venir le problème. :/

// edit : pour ceux ayant déjà réclamé / reçu une invitation, n'hésitez pas à indiquer si elles fonctionnent chez vous ou non (de sorte qu'on puisse déterminer si tout le lot est invalide ou si le problème ne touche que quelques clefs). Merci.

Dernière modification par Uther ; 20/10/2021 à 17h36.
Citation :
Publié par Houb
la clef marche pas chez moi non plus
Citation :
Publié par kasss
Marche pas comme dit
mais merci du GA
Merci pour vos retours.

La distribution est temporairement interrompue, en attendant que ce problème de codes soit solutionné (l'article a été mis à jour en conséquence). Nous espérons pouvoir relancer la distribution dans les meilleurs délais. Désolé pour le désagrément. :/
Citation :
Publié par JLJujux
Bonjour comment on fais pour recup un code ?
Je te donne une superbe astuce qu'un ami m'a donnée, note bien :

Lire l'article est très important !

Ne me remercie pas, c'était avec plaisir
Citation :
Publié par Cymowal
Je te donne une superbe astuce qu'un ami m'a donnée, note bien :
Lire l'article est très important !

Ne me remercie pas, c'était avec plaisir
Citation :
Publié par Cymowal
Je te donne une superbe astuce qu'un ami m'a donnée, note bien :
Lire l'article est très important !

Ne me remercie pas, c'était avec plaisir
malheuresement j'ai deja lus et rien compris :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés