[Vidéo] Prototype : premier aperçu du système de combat dynamique du Project M

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par le studio sud-coréen Hound13, le Project M est présenté comme un RPG d'action reposant sur des combats dynamiques intégrant des mécaniques de démembrements de ses adversaires. Réalisé avec l'Unreal Engine 4, le Project M est annoncé sur PC et consoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par kotori95
PC... ET consoles.
Futur jeu mort-né
Le trailer doit être tourner avec un SLI-3090, mais il arrive à avoir d'affreuse chute de fps mdr.
Futur commentaire mort-né. Range ta stupidité et reviens nous voir plus tard.
Citation :
...reposant sur des combats dynamiques intégrant des mécaniques de démembrements de ses adversaires.
Comment peut-on dire qu'un tel jeu ne marchera pas ?
Je demande le ban à vie votre honneur.
Citation :
Publié par Peredur
Car, comme chacun le sait, aucun jeu n'a fonctionné en sortant sur console.
J'ai jamais dit ça ?
Citation :
Publié par Gerhalt
surtout que les consoles actuelles sont du niveau de certains pc, donc franchement, tant que ça parle pas de mobile, je vois pas ce qui gene
Les fameuses consoles qui ont des chutes de FPS en 1080P, alors j'imagine même pas avec un jeu coréen sous UE4.
Citation :
Publié par Urleur
avoir le modèle économique, car en ce moment le F2P à tendance à se transformer en PTW, comme l'exemple d'un certain jeux marvel.
1 chance sur 2 avec les jeux coréens

Bref, ça semble déranger personne qu'un jeu en développement depuis très récemment décide de travailler sur UE4, alors que UE5 à déjà plus d'une année ?
L'ambiance et le style sont attrayants, à la Dark Soul.

Pour la réaction de certains, je peux comprendre les appréhensions. A force, on peut vite faire la confusion avec des titres qui sonnent pareil, style Lineage W, et le crossplateforme qui intégre de + en + les mobiles. De plus les studios asiatiques, coréens notamment, sont devenus tristement réputés pour leurs cashop P2W.
Citation :
Publié par kotori95
Bref, ça semble déranger personne qu'un jeu en développement depuis très récemment décide de travailler sur UE4, alors que UE5 à déjà plus d'une année ?
UE5 est disponible en early access depuis mai 2021 (soit 5 mois) et il ne sera réellement dispo qu'à partir de début 2022 (soit dans 3 à 8 mois).

A côté, le jeu est probablement en développement depuis un moment et il est logique de ne pas changer de moteur en cours de route. Surtout pour passer sur un moteur pas finalisé qui a probablement des restrictions légales dans son utilisation (du fait qu'il n'est pas fini).

Bref, c'est normal que ça ne dérange personne, ca veut dire qu'ils suivent un minimum ce qu'il se passe dans l'univers du jv.
C'est ça qu'on veut mon gôa, de l'action et du sang hein!
En tout cas c'est clairement le genre de DA, d'univers (bien que là on ne voit qu'une plaine), de gameplay et d'ambiance que j'aime. Les jeux colorés cartoonés trop fréquents ces derniers temps doivent laisser une place aux jeux pour un public mature. Parce que bordel que c'est bon de démembré un colosse qui fait 4 fois notre taille, avec un exécute quand on en vient à bout!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés