La Taverne

Lave linge HS, conseil pour l'achat d'un neuf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takapatchouk
Non, mon voisin connait un ferrailleur, ce dernier est venu la chercher hier soir.

Autant faire "vivre" tout le monde
Malheureusement (ce n’est peut-être pas le cas ici), les « ferrailleurs » peuvent dans bien des cas s’intéresser à la ferraille et benner tout le reste, notamment l’électronique qui est justement ce qu’il faut absolument éviter de benner n’importe comment. Et en reprise, il aurait été possible qu’il soit réparé et remis en vente, là il est démonté et pas valorisé dans son ensemble (encore une fois, probablement, c’est peut-être un mec hyper attentif à ces points là à qui tu l’as donné).
Et, c’est un point de détail voir totalement jem’enfoutesque pour tout le monde, mais du coup le retour de la machine n’apparait pas dans les chiffres de la filière REP, ça fausse du coup les stats
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Un Miele

Ce sont les meilleures machines sur le marché, les plus robustes également, ça te durera 20 ans voir plus.
Et contrairement à leurs autres produits, le surcoût comparé aux autres marques n'est pas si énorme que ça et ne les rend pas hors de portée.
Oué enfin, leur "premier prix" chez Darty est a 950 boules.
Ramené à mon indesit a 300 balles qui a fait 10 ans ça va être difficile à justifier. Je pense que ça peut valoir le coup économiquement si tu as une famille super-nombreuse ou des générations qui vivent ensemble, ce genre de modèle encaissera surement mieux une lessive par jour (ou plus) - et leur meilleure classe énergétique pourra commencer à jouer - , mais pour une famille "de base" ça me parait pas indiqué. Je préfère mettre moins et que la différence aille dans le frigo.

J'ai du mal avec la 7 kilos a 4K€ tout de même.
PLop les spécialistes,

Avec l'arrivé de l'hiver je cherche un sèche linge.
Niveau emplacement, je pensais la positionné sur la machine à laver dans le garage. Vu qu'il y à une évacuation derrière, il suffira juste de mettre un "Y" (enfin je pense).

Niveau besoin, 7kg me semble être bien (pas moins).
Pour le budget, je dirais du 300€.

Ma question, pour ce budget il y a du sèche-linge potable (et non pas un truc ou il faut séché 3fois le linge) ?


Des idées de modèles ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés