Possibility Space (Jeux MMO)

[Actu] Jeff Strain (ArenaNet, Undead Labs) annonce la création du « studio éthique » Possibility Space

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1272/0/152570-240.jpg
Après avoir déjà cofondé ArenaNet (Guild Wars) et Undead Labs (State of Decay), Jeff Strain annonce la création Possibility Space, un studio de développement éthique visant à concevoir des « jeux joyeux articulés autour d'expériences humaines ».

Jeff Strain a une très longue carrière de l’industrie du jeu, qu’il a notamment débuté chez Blizzard avant de quitter le studio (en 2000), en désaccord avec sa culture d’entreprise sexiste. Jeff Strain a ensuite fondé ArenaNet (Guild Wars)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
peut importe leur localisation dans le monde
aka, grâce au covid qui pousse au télétravail des postes jusqu'ici épargnés sont en concurrence directe avec les millions de petits génies indiens qui prennent un salaire de misère.

Le problème remonte doucement, gentiment, des péons ouvriers jamais content vers les classes sociales plus élevées. Beaucoup de gens ne sont pas prêt à ce qui va se passer.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 15/10/2021 à 15h30.
Ils font pas de miracles les indiens, ca fait 10 ans que je travail avec eux, entre le décalage horaire, la barriére de la langue, les différence culturel, l'absence de prise d'initiative et le turnover énorme, ça limite énormément les taches qu'on arrive à leur confier. Sans parler des probléme d'acreditation nécéssaire pour certains projets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés